Retard à la prise de position et placement du stoploss sur moyenne mobile

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Retard à la prise de position et placement du stoploss sur moyenne mobile

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • #95021

    Bonjour,

    Actuellement en train de développer un Expert Advisor, je rencontre plusieurs problèmes. 

    A savoir : 

    1. Ma prise de position se fait en retard. Lorsque toutes mes conditions sont remplies je voudrai entrer en position au signal, or cela ne se passe qu’1 ou 2 bougie après (en backtest)
    2. L’autre soucis que je rencontre est que mon stop loss doit être positionné sur une moyenne mobile au moment de la prise de position, et mon take profit au même nombre de pips que mon SL pour un ratio de 1:1 or cela ne fonctionne pas. 

    Pourriez-vous m’aider à y voir plus clair s’il vous plait.

    D’avance merci 

    LDB22

    #95026
    1. Le code est lu une seule fois à la clôture de la bougie, les ordres sont envoyés au marché à l’ouverture de la bougie suivante, cela doit expliquer ce que tu constates dans tes backtests
    2. Pour placer un stoploss sur une valeur prix (comme pour une moyenne mobile), il faut calculer la distance au Close (soit au prix au moment ou le code est lu et donc les calculs effectués), exemple:

    Il faut bien évidemment dans le cas présent que la moyenne mobile se situe sous le prix, sinon le résultat du calcul serait négatif.

    #95027

    Merci pour ta réponse Nicolas,

    Il n’y a aucun moyen pour que la position s’ouvre au signal directement et non pas à la bougie suivante ? C’est quelque chose de propre à ProRealTime ?

    Je vais tout de suite essayer le code pour le SL et TP

    #95030

    Non ça n’est pas propre à PRT, en général on utilise la clôture pour valider un signal et une prise de décision, je ne sais pas sur quoi est basé ta stratégie, mais une condition donnée peut changer 100 fois d’état dans une même bougie ..

    Cependant on peut en utilisant le multi timeframe et en descendant dans des unités de temps inférieur pour lire le code plus souvent (à chaque clôture de bougie 1 minute pour vérifier une condition dans la bougie de 5 minutes par exemple).

    Voir en introduction : Première approche sur le multi timeframe avec ProRealTime

    Sinon il y a plein d’autres exemples dans les forums.

    #95039

    Tout simplement, je souhaite ouvrir une position au croisement à la hausse d’une moyenne mobile 5 minutes. Je suis conscient qu’une condition peut changer 100 fois d’état dans une bougie, en l’occurence moi ce qui m’intéresse c’est le premier croisement, d’ou mon intérêt que la position soit prise dès ce signal…

    Je vais essayer de creuser sur le multi time frame…

    Merci pour ces quelques renseignement en tout cas

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login