arret d'un robot

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • #87794

    Bonjour,

    Un de mes robots traders s’est arrêté brutalement vers 14h12, voir PJ.

    Je ne comprends pas, apparemment il n’a pas apprécié que je demande 2 fois le même stop, d’où le petit panneau jaune, mais heureusement il est quand même resté actif jusqu’à la clôture de sa position puis s’est arrêté.

    Est-ce normal ?

    Désolé de ma question sans doute très naïve, et surtout en attendant 2019:

    BONNES FETES !!!

    #87851

    Bonjour,

    Je vous propose de nous envoyer un rapport technique de votre plateforme afin que nous puissions effectuer un diagnostic avec votre autorisation d’accès au code concerné.

     

    Pour cela, après avoir rencontré le problème que vous avez mentionné :

    • Allez dans le menu “Aide” de ProRealTime
    • Cliquez sur “Centre d’aide” puis sur “Je rencontre un problème technique”
    • Choisissez la catégorie “Trading Automatique”
    • Indiquez le nom du code concerné
    • Pour profiter d’une assistance, nous aurons besoin d’accéder à votre code qui est enregistré de manière chiffrée. Pour nous autoriser à y accéder temporairement, cochez la case “J’autorise le déchiffrement des codes (…)”
    • Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez en ajoutant, notamment, l’instrument d’exécution et l’unité de temps d’exécution.
    • Cliquez sur “Envoyer rapport”

     

    Cet envoi contiendra un rapport technique sur votre plateforme qui permettra à nos informaticiens d’effectuer un diagnostic plus précis.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Carine

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login