Difference screener France CAC40 et France SRD

Forums ProRealTime forum Français Support ProScreener Difference screener France CAC40 et France SRD

  • This topic has 9 replies, 3 voices, and was last updated 2 years ago by avatarPasq.
Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • #200688

    Bonjour,

    J’ai fais un screener qui fonctionne en daily
    Lorsque je selectionne le groupe France Cac40, parmi les valeurs en sortie, j’obtiens la valeur Stellantis
    Lorsque je selectionne le groupe France SRD, avec le même screener, la valeur Stellantis ne fait pas partie des résultats

    Qui peut m’expliquer ce qui me semble etre une anomalie ?

    Thx

    #200702

    Peut-être que le nombre de valeurs retournées par ton screener est inférieur au nombre maximum affichable (indiqué en bas de la liste), et que Stellantis serait dans les résultats non-affichés au-delà du max atteint?

    #200703

    Non, justement, je ne sors que 17 valeurs alors que le max est a 50, c’est bien ce qui m’étonne …

    #200714

    Stellantis est-il éligible au SRD ?

    #200721

    Oui ? toutes les valeurs du cac le sont non ?

    #200755

    Chaque screener a  bien été lancé sur la même unité de temps ?

    Pour comprendre où se situe le problème, il faudrait pouvoir le reproduire, est-il possible de poster le code dans le prochain message ? Merci.

    #200758

    Oui j ai la même unité de temps, je ne change que le groupe en utilisant ceux qui sont proposés, SRD ou CAC
    D’ailleurs en comparant les listes, on voit qu on sort les mêmes valeurs + les valeur du SRD (Sauf STLA)

    Est ce que il n y aurait pas un bug depuis la fusion avec PSA et la creation de nouvelles actions ?

    #200761

    Voici un code qui permet de le reproduire

     

    TimeFrame(Daily)

    ignored, ignored, Ignored, MyReDyn, myReCT = CALL “ExtraTrend”[0,1,1,0,0,0](close)

    PHaut = 100*(highest[52](High) – close)/close

    Cond1 = ( Close > myReCt) and Close<myReDyn

    screener[Cond1 AND Close>10 And Close <15 ] (PHaut as “PHaut”)

    #200764

    Ok donc c’est lié à la liste SRD qui ne comporte pas cette action, d’où ma question. Il faudrait poser la question directement au service concerné via le support de la plateforme:

    Pour envoyer un rapport technique de votre plateforme :

    1. Assurez-vous que la fenêtre contenant la situation soit ouverte.
    2. Allez dans le menu “Aide” de la plateforme ProRealTime.
    3. Cliquez sur “Support technique”.
    4. Choisissez la catégorie qui correspond au problème, ou choisissez “Other”.
    5. Sélectionnez via le menu déroulant la fenêtre ou l’instrument lié à votre problématique et le type de problème, si applicable.
    6. Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez en donnant le plus de précisions possible.
    7. Cliquez sur “Envoyer rapport”.

    Ajoute un lien vers le sujet du forum pour accélérer le processus, merci.

    #200784

    Ok merci, c’est fait

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login