Bug indicateur PRTBands

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder Bug indicateur PRTBands

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • #156835

    Bonjour à tous,

    Je constate un bug ce soir sur un indicateur avec conditions sur l’indicateur PRTBands.

    Pouvez-vous reproduire ce bug ? merci d’avance de vos retours.

    Voici le code de cet indicateur :

     

    #156836

    Utilisez toujours le bouton “Insert PRT Code” lorsque vous mettez du code dans vos messages pour faciliter la lecture par les autres.

    Merci 🙂

     

    #156842

    Bonjour,

    ce matin au démarrage

    BUG sur mes graphiques à l’ouverture de PRT contenant des codes

    PRTBands

    Plus moyen de mettre les codes sur les graphiques.

    Une idée du problème ?

    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

    Cordialement

     

    #156846

    Bonjour,

    Je confirme , ce matin, qu’il n’est plus possible de faire appel à des sorties de l’indicateur PRTBands au sein d’un autre indicateur.

    Un code aussi simple que :

    ne fonctionne même pas. En retour : “Erreur dans  l’indicateur : erreur de calcul”

    Tous mes indicateurs maisons tombent à l’eau.

    Pourrait on avoir une assistance de PROREALTIME sur ce bug?

    #156852

    Il y a eu une mise à jour hier qui comprenait un bugfix pour cet indicateur (problème en multi timeframe), je vais vérifier si celle-ci n’a pas eu cet impact et revient vers vous rapidement.

    #156890

    Le problème vient d’être corrigé, merci de relancer votre plateforme pour bénéficier du hotfix.

    #156902

    Merci Nicolas.

    Ce n’est pas encore effectif pour moi même après une relance de PRT.

    A propos m’indique : dernière mise à jour 6 janv 2021 v11.1 – 1.8.0_202

     

    Comment peut-on “forcer” la mise à jour de la plateforme ?

    #156903

    Bonjour Nicolas,

    je viens de relancer PRT

    j’ai toujours la même erreur que ce matin, l’image ci-dessus

    merci pour le retour

     

    #156983

    Tout est rentré dans l’ordre

    Merci Nicolas pour l’intervention

    Cordialement

    #156985

    Effectivement, pour moi aussi.

    Merci Nicolas.

     

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login