Cela ressemble un peu à du kagi. Je vous mets le code PRT pour le calcul du support.
Si le cours est situé entre les bornes , je ne bouge pas. Par contre, si le cours passe sous le support, j’achète la valeur et je revends lorsque celui-ci
passe la résistance. Je travaille surtout en hebdo.
Pour mon cas, j’aimerais pouvoir le transformer en une formule pour excel car je travaille aussi avec un fichier excel pour certaines valeurs.
Pourrais tu nous mettre un graphe pour mieux comprendre ta façon de procéder. Les “experts” nous disent depuis toujours d’acheter les supports et vendre les résistances.
Toi tu achètes quand le support casse ! je suis curieux de savoir pourquoi cette formule, profites tu d’un excès de marché ?
personnellement je vois d’autres pistes avec ton indicateur…
Oui, j’achète lorsque le support est touché et je vend lorsque la résistance est également franchie. Je travaille avec les bougies et en période hebdomadaire.
Il faut savoir aussi que les supports ou résistances changent si le cours cloture sous le support et vise versa.
Je te joins un graphe APPLE valeur que j’aime beaucoup.
Je m’aide également dans la décision avec un fichier Excel, raison pour laquelle je voudrais convertir ce code PRT en excel.
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue