Il faut commencer par rechercher dans le code de ta stratégie si tu fais des divisions. Si oui, est ce que le dénominateur contient une valeur ? Si oui, est-ce bien toujours le cas ? Utiliser GRAPH pour en être certain.
Si tu ne fais pas de preloadbars, essaie d’ajouter le chargement de quelques chandeliers (10.000 max) pour s’assurer que les variables incluent dans tes calculs ont bien une valeur au moment du démarrage de la stratégie. Selon les cas (selon le code et les calculs), il peut aussi parfois être raisonnable de ne pas aller chercher de chandeliers au préalable en faisant un preloadbars = 0
Si tu utilises des CALL d’indicateurs, vérifie chaque code pour s’assurer qu’aucune division ne peut avoir un dénominateur à 0 à un moment donné (idem tu peux le vérifier en ajoutant la variable du dénominateur dans RETURN).
Dans certains cas, si on utilise le VOLUME dans les calculs ce phénomène peut se produire (la nuit par exemple ou pas d’échange de volume sur certains chandeliers).. A vérifier !