Compte prorealtime CFD est ce bien sérieux ?

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime Compte prorealtime CFD est ce bien sérieux ?

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)
  • #63345

    Bonjour,

    Ca fait maintenant 3 à 4 semaines que je galère pour ouvrir un compte prorealtime CFD à risque limité avec IG.

    Je me demande franchement si cette offre est sérieuse et tient la route car :
    – Au début on m’a refusé l’ouverture pour cause de mauvais résultat pour un test que je n’avais pas passé.
    – Une fois le test passé et validé j’ai accès à un compte réel mais pas au compte démo
    – Après on arrive çà me donner accès au compte démo mais prorealtime n’est pas accessible
    – Ensuite prorealtime fonctionne mais je n’ai pas accès au seul actif qui m’intéresse : le mini contrat eur/usd.

    Est ce que qu’il y a ici des personnes qui ont fait face à ces mêmes problèmes ?
    Est ce que cette plate forme n’est pas bourrée de bug aussi au niveau du trading ?

    J’hésite à tout laisser tomber, tellement ça frise le truc pas terminé ou mal géré

    Merci d’avance pour vos conseils
    LR

    #63374

    Bonjour,

    Je suis désolée d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre ouverture de compte.

    J’ai cherché à vous joindre par téléphone.

    Je vous propose de me recontacter au 01 78 76 67 66 (et demander à me parler) afin d’effectuer une session de partage d’écran pour afficher ensemble le mini EUR/USD et répondre à vos questions.

    Cordialement,

    Carine

     

    #63377

    Bonjour,

    Merci pour votre message.

    Je vais essayer de vous appeler en début d’après midi sinon vers 17h30 si ce n’est pas trop tard.

    LR

    #63402

    Oui, vous pouvez nous contacter vers 17h30.

    Cordialement,

    Carine

    #63419

    Suite à notre contact téléphonique IG me répond et m’indique que c’est un bug qui va prendre plusieurs semaines de résolutions.

    C’est hallucinant, 20 semaines par exemple, c’est plusieurs semaines et c’est beaucoup trop long.

    Quand une appli ne fonctionne pas on ne la vend pas à des clients, et je parle juste de l’accès à l’appli qu’est ce ça va être après !

     

    #68630

    Bonjour,

    Toujours pas accès aux minis contrats et ça fait presque 2 mois.

    Dois je faire fermer le compte pour en ouvrir un autre plus tard ?

    #71367

    Bonjour,

    Suite à la migration de l’interface PRT vers IG mon compte démo a été migré et le problème est enfin résolu.

    Malgrès les quelques bugs PRT reste une super interface, incontournable.

    Merci à PRT / IG

    LR

     

    #71500

    Bonjour,

    Merci pour ce retour positif.

    Nous restons à votre disposition si besoin.

    Cordialement,

    Carine

    #78329

    Premier post le 21 février, dernier post le 28 mai, 3 mois avant de pouvoir commencer…

    J’ai tout juste commencé la même démarche chez XTB et, voyant le parcours du combattant se dessiner au bout de quelques jours, je me disais que j’allais peut-être ne pas insister et aller voir ailleurs. Mais je vois qu’ailleurs on est au même niveau d’amateurisme…

    A moins que ce soit une méthode de sélection ?

     

    #79356

    Bonjour,

    L’ouverture de compte doit rescpecter des procédures bien précices définies par l’autorité des marchés ainsi que d’autres entités.

    Les courtiers ne définissent donc pas leurs propres règles vis-à-vis des ouvertures de comptes.

    Cordialement,

Viewing 10 posts - 1 through 10 (of 10 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login