J’ai une stratégie avec des ordres limites sur le forex mais à certains moments, le backtest ne correspond pas à la réalité . Et la cause principale est le spread.
Ma question est donc la suivante : Comment connaitre le spread à un moment T ? Quelle serait la méthode pour que la stratégie ne place que des ordres limites si spread < X pips ?
Si le spread est élevé c’est parce que le courtier l’a décidé, on ne peut pas vraiment en connaître la raison en CFD.
Désolé mais il n’y a pas de moyen bien précis pour contourner le problème de ne pas connaître le spread en temps réel. J’ai bon espoir qu’on intégrera ce genre d’informations provenant du courtier courant 2022-2023…
Je pense que c’est un problème très intéressant pour les Backtest, du coup je me pose aussi une autre question en complément du spread, lorsqu’on fait des backtest au moment de l’achat ou de la vente est-ce que le logiciel nous fait acheter à un prix entre entre le bid et le ask ?
Ou la condition suivantes :
Je suis acheteur je suis exécuté donc au prix du vendeur et l’inverse pour la vente je serai exécuter au prix de l’acheteur ?
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue