Bonjour,
Je n’arrive pas à cerner la logique d’affichage et de chargement des données sur PRT. Pour moi (et d’après ce que je lis ..) PRT affiche le nombre d’unités choisies (en haut à gauche : 200, 1k etc) quelque soit le type d’unité temporelle choisi (seconde, minute etc), or l’affichage se fait sur un nombre d’unités qui est bien supérieur à celui choisi (ex : pour une unité de 1 mn et un nombre d’unités de 25 PRT affiche environ 9h soit 540 mn). De plus à chaque nouvelle barre, le nombre d’unités affiché s’accroît de 1, ce qui peut se comprendre mais du coup, quand le temps passe, on se retrouver avec un nombre d’unités affiché encore plus important, par contre le point de départ ne change pas ce qui est une bonne chose versus BARindex …
Sinon, qu’entend t’on par nombre ‘d’unités chargées’ : est-ce la même chose que le nombre d’unités qui s’affichent .. cad un nombre d’unités supérieur au nombre d’unités choisi ? est-ce autre chose ?
Je constate que BARindex représente bien le nombre de barres à partir de la 1ere donnée affichée (à gauche, celle qui ne change pas) .. et du coup pas à partir du nombre d’unités choisi mais sur le nombre d’unités que PRT affiche de lui-même.
Un grand Merci par avance