Ecraser une stratégie

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • #152491

    Bonjour,

    J’ai une stratégie fautive qui empêche les autres de bien fonctionner, mais je ne peux pas la détruire car elle n’apparaît plus dans “Indicateur et systèmes de trading”.

    Est-il possible d’aller directement dans le programme de PRT ?

    Sinon, comment s’y prendre ?

    Merci

    #152577

    Désolé je ne comprends pas bien, pourquoi est-elle fautive à ton sens ? Et quel est le problème exactement ? S’agit-il d’une stratégie qui fonctionne dans ProOrder ? Si oui, il faut simplement l’arrêter et la supprimer du module ProOrder. Il est possible que son code source ai été supprimé auparavant, auquel cas, cette version sous ProOrder est autonome et délié de ce code source.

    #152582

    Merci de ta réponse.

    je vais être plus clair.

    Quand j’ouvre ma fenêtre où sont mes stratégies automatiques, j’obtiens un message me disant qu’il y a un programme

    qui nécessite au moins une ligne.

    J’ouvre donc le programme en question et effectivement, il est sans instruction (voir la copie d’écran).

    Le problème est que je ne peux pas le supprimer car il n’apparaît plus dans la fenêtre ProOrder.

    Que faire ?

    merci

    #152603

    S’il s’agit de ce que nous appelons un orphelin (aucun code ne le conduit), connectez-vous à la plateforme IG et supprimez l’orphelin de la plateforme IG en utilisant Positions ” dans la marge de gauche. 

    #152604

    Je suis allé dans IG et n’ai trouvé aucun orphelin dans “Positions”.

    Merci quand même.

    #152623

    Maintenant j’étudie vos images, parlez-vous de ci-joint?

    Si Oui … ci-joint vous montre qu’un Algo est en cours d’exécution, mais actuellement cet Algo en cours d’exécution n’a pas de position ouverte.

    Ou est-ce que je me trompe?  

    #152627

    @Lurubu

    Je pense qu’il est nécessaire de contacter le support pour ce problème (très) particulier ! Ajout le lien de ce sujet dans ton message, histoire d’avoir toutes les informations rapidement pour celui qui sera en charge de ton ticket, merci.

     

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login