Possible qu’il y ait d’autres bugs, mais la première chose qui vient à l’esprit en lisant cette ligne de code est la possibilité de parenthèses manquantes dans la condition not( … and… or… and… or…) à tester avec une structure de prenthèses: not(… or (…and…) or (…and…) or (…and…))
Chose suivante une fois les parenthèses corrigées, dans le cas d’un actif côté h24 (cfd par exemple), ce qui semble être le cas si on parle de position à minuit 1, sans savoir quel timeframe a été utilisé, opendayofweek (jour de la semaine à l’ouverture de la bougie) sera souvent un meilleur choix que dayofweek (jour de la semaine à la cloture de la bougie). Eventuellement se servir de la fonction “GRAPH” en fin de code pour visualiser dans le backtest combien valent dayofweek et opendayofweek entre minuit et 1h du matin la nuit de dimanche à lundi, ou pendant toute autre plage horaire ou aucun ordre n’est désiré, pour constater la différence (le mot-clé Graph est un must à connaitre pour visualiser les valeurs en débuguant les stratégies).
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue