Bonjour @Alai-n, ne vous inquiétez pas trop. Vos configurations des espaces de travail sont déjà sauvées côté server de PRT. Je viens de ré-installer Windows moi-même récemment. Après login chez IG et relancement de PRT (y inclus le ré-installation de PRT Launcher) tout est comme auparavant.
En ce qui concerne l’export des données personnelles, je le fais quand même une fois par mois. Puisque c’est une sauvegarde en texte, je veux dire lisible, je peux toujours récupérer des bouts de code de mes indicateurs, screeners et stratégies en cas de panne totale de PRT. Mais ça ne sert à rien pour pouvoir ré-intégrer ses codes ou configurations des espaces de travail en PRT, par exemple chez un autre courtier ou juste sur un autre compte. C’est “sens unique”, un peu pareil avec les listes personnelles d’instruments. On peut les exporter, mais pas importer.
Par contre, l’équipe technique de IG peut le faire. Je leur ai demandé un jour de migrer toutes mes espaces de travail de mon compte démo vers compte réel. Ils l’ont fait.
1 user thanked author for this post.