j’ai remarqué que la fonction drawtext() provoque un bug d’affichage sur le graphique des prix lorsqu’il est rechargé (exemple : charger un espace de travai)
En effet, j’ai un indicateur très simple qui utilise cette fonction ajouté au graphique des prix, et quand je recharge mon espace de travail, le graphique des prix (bougies) est complètement aplati.
Quand l’indicateur n’est pas affiché sur le graphique des prix, pas de problème au rechargement.
Si j’ai bien compris c’est l’indicateur entier ajouté ou enlevé qui donne des cas applatis ou pas? Pas l’indicateur affiché dans tous les cas mais testé avec ou sans la seule ligne drawtext? Si tel est le cas c’est l’indicateur qu’il faut montrer, pas la seule ligne drawtext. Sans le voir, on risque de partir sur des fausses pistes…
Sans avoir lu l’indic, on peut spéculer que par exemple il est possible que tu aies dans la ligne return de ton indicateur une valeur basse par rapport à un indice haut (qq chose qui vaut 0 ou 1 par rapport à un cac à 5000 et écrase les prix vers le haut) ou l’inverse (qqchose qui vaut 10000 sur un eurodollar à 1,22 qui écrase les prix vers le bas).
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue