Gros bug plateforme PRT et IB

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime Gros bug plateforme PRT et IB

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #165499

    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais peut être pourrez vous m’éclairer?

    J’ai un gros souci avec la version démo payante de prt et ib. Je fais du day trading et par deux fois alors que toutes mes positions étaient clôturées, mon portefeuille s’est retrouvé à 0 avec un solde débiteur de -11000 euros!

    La première fois je me suis dit que peut être je n’avais pas vigilé et laissé mes positions ouvertes. J’ai réinitialisé mon portefeuille et recommencé mais par deux fois après m’être assurée que mes positions étaient clôturées une valeur a continuer à courir entrainant une perte totale des gains et un solde débiteur….A noter que cela se produit uniquement sur une valeur et toujours la même et toujours en cours de journée pas la nuit lorsque je clos mes positions et que je me reconnecte plus tard.

    Je sais que Benoist explique que les versions démos sont faites pour de l’utilisation temporaire mais elles sont tout de même payantes et à ce niveau le bug est vraiment important car si cela se produit en réel c’est juste catastrophe.

    Merci pour vos retours et votre aide.

    A bientôt de vous lire.

    #165502

    Bonjour, sauf erreur de ma part les comptes démos ne sont pas payants ? Il doit s’agir des frais liés à l’abonnement des flux de bourse ?

    Il s’agit peut être d’un bug temporaire sur le compte démo en effet ? En données réel, si les positions sont clôturées, l’argent présent sur ton portefeuille ne pourra pas se volatiliser comme tu le sous-entends, je crois qu’il n’y pas d’inquiétude à avoir 🙂

    Si tu veux plus d’informations, je te suggère d’ouvrir un ticket support à travers l’outil de la plateforme (menu Aide).

    #165512

    Merci beaucoup Nicolas.

    La plateforme démo de PRT est payante, gratuite pendant 15 jours mais ensuite tu paies bien un abonnement pour continuer en version démo. Est il vrai que les démos sont volontairement “bugées” pour que les personnes évitent justement de s’y attarder? Les bugs réguliers sont contre productifs et n’encouragent pas à ouvrir de compte en réel.

    Mes pertes alors que mon portefeuille était sécurisé et mes positions clôturées sont décourageantes. De plus cela m’oblige à recharger mon portefeuille à chaque bug.

    Bonne soirée et encore merci pour ta réactivité.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login