Indicateur non disponible en langage ProBuilder, comment faire ?

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Indicateur non disponible en langage ProBuilder, comment faire ?

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • #118307

    Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum suite à une problématique rencontré lors de mon codage pour Backtester.

    En espérant aider le plus grand nombre avec vos réponses, je souhaite donc utiliser des indicateurs qui ne sont pas disponible en langage ProBuilder lors de mon Backtest et ne trouve pas le code de ceux-ci afin de programmer manuellement… je n’ai pas non plus trouvé leurs formules de calcul que j’aurai pu retranscrire en langage ProBuilder.

    Auriez-vous une solution pour utiliser des indicateurs comme ceux présent en capture d’écran ?

    Merci d’avance pour votre aide !

     

    #118321

    Bonjour

    Tu les trouves sur la toile sans pb. Repulse lissé par ex, 2mn pour le trouver

    Sur PRT tu dois également pouvoir les retrouver

    Je t aiderai si jamais

    1 user thanked author for this post.
    #118323

    indicateur KST : https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/kst/

    indicateur Repulse lissé (soit le smoothed Repulse) : https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/smoothed-repulse/

    Pour le ROCnROLL, le code n’est pas connu car propriétaire, mais on peut l’appeler avec une nouvelle instruction à partir de la v11 : https://www.prorealcode.com/documentation/rocnroll/

    #118665

    Merci pour toutes ces informations je bosse dessus petit à petit.

    Pour le KST les valeurs ne sont pas celles que donne l’indicateur d’origine sur PRT et ce même avec des paramètres identiques… j’ai donc chercher sur le web et codé quelque chose qui s’en rapproche mais n’arrive pas à obtenir les mêmes valeurs que celui d’origine sur PRT, si cela donne des idées à certains je mets le brouillon.

     

    #118675

    Le Repulse lissé est pratiquement identique aux données PRT super ! Je cherche juste à afficher un remplissage vert/rouge en fonction de sa position par rapport au zéro si quelqu’un à une petite astuce un grand merci 🙂

     

    #118702

    On ne peut pas coder de remplissage, il faut les ajouter à la main.

    En version 10.3, on peut utiliser des chandeliers ou des barschart pour le faire, mais ça reste une bidouille.

    En version 11, on peut utiliser le remplissage des formes géométriques.

    Le KST ou ‘Know Sure Thing’ est aussi disponible ici : https://www.prorealcode.com/prorealtime-indicators/know-sure-thing/

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login