J’utilise ProScreener sur PRT Premium afin de scanner les actions du NYSE et du NASDAQ en même temps, avec des critères Daily et 1 Minute.
Cependant, je rencontre des lenteurs dans la détection de mes conditions d’entrée sur le screener. Je le classe par heure d’insertion et je me rends compte que l’heure affichée est décalée d’au moins 30 secondes par rapport au signal initial. Auriez-vous des idées afin de fluidifier le screener ?
Les conditions de ce screener sont testées sur des bougies non clôturées, si le signal intervient durant la bougie, il est logique que le screener les retourne à ce moment là et non à l’heure fixe. Si tu souhaites scanner des signaux qui sont fixes alors il faudrait screener les conditions d’une bougie en arrière soit :
En fait c’est l’inverse, je souhaite que le screener me retourne les actions avec des signaux intervenant en cours de bougies, mais là il y a une latence de 30 secondes à 2 minutes par rapport à un indicateur qui a les mêmes critères.
Par exemple, si tous mes critères sont remplis à 16h02 et 31 secondes, l’action va ressortir à 16h03 et 45 secondes par exemple, soit 1 minute et 14 secondes trop tard.
Il y a sans doute plusieurs raisons à cela, ProScreener et ProBuilder n’utilise pas les mêmes moteurs, ce sont en fait deux applicatifs différents. Sauf erreur de ma part, ProScreener ne travaille pas “en continue” à la manière d’un indicateur, donc une détection aussi précise et à la seconde près et parfaitement identique me paraît être trop optimiste. Encore une fois je peux me tromper, le mieux serait de poser la question à PRT sur cette différence en envoyant une question via la console d’aide.
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue