Message d’erreur / Installation Indicateur Market place
Forums › ProRealTime forum Français › Support plateforme ProRealTime › Message d’erreur / Installation Indicateur Market place
- This topic has 6 replies, 3 voices, and was last updated 2 years ago by Khaled.
-
-
01/10/2022 at 9:53 AM #184994
Bonjour,
J’ai installé vendredi 19h30 (heure de Paris) un indicateur proposé sur la Marketplace pour le tester (Je ne vais pas le nommer, car je ne veux pas faire de mauvaise publicité à son auteur). Mais, depuis ce matin (samedi et dimanche tout allait bien), je reçois le message ci-dessous. Je dois quitter et rouvrir la plateforme. Quelqu’un a déjà eu ce genre de message?
Merci
01/10/2022 at 9:56 AM #184996Bonjour,
Ce message est normal si votre plateforme a été installé il y a x années sur votre ordinateur, même si celle-ci est à jour (v11.1) et même si Java est à jour. L’ajout de la fonctionnalité Marketplace nécessite en effet la réinstallation de la plateforme si son installation date.
Cependant, cette plateforme a-t-elle déjà était utilisé pour installer des produits de la marketplace auparavant ? Si oui, alors ce message ne devrait pas apparaître.
01/10/2022 at 9:59 AM #18499801/10/2022 at 10:51 AM #18500101/10/2022 at 11:32 AM #185004Nicolas, j’ai suivi la procédure, mais j’ai toujours le même problème. Ce n’est pas un reproche, je sais que vous faites de votre mieux. Mais, il aurait été mieux d’avoir un message d’avertissement avant d’importer un indicateur de la Marketplace.
Sinon, je n’arrive pas à supprimer cet indicateur pris sur la Marketplace. Comme tu peux voir sur le screenshot, “Supprimer” est grisé.
Tu sais comment je pourrais le supprimer tout simplement?
Merci
01/10/2022 at 12:00 PM #185008J’ai le même problème – impossible de supprimer – un Algo expiré après l’avoir testé sur Market Place (MP).
Nicolas a dit que c’est ce qui est censé se produire (pas d’option de suppression), nous pourrions donc être coincés avec eux sur nos plateformes pour toujours ! ??
J’ai même essayé de supprimer mon compte MP pour tenter de supprimer l’Algo expiré de ma plate-forme PRT en direct… cela n’a pas fonctionné car il n’y a pas d’option de suppression pour les comptes MP !
Cela peut sembler idiot, mais l’incapacité de supprimer MP Algos, etc. de ma plate-forme PRT m’a empêché de regarder MP depuis… un peu perdu tout intérêt !
Raison :
Je veux que ma plate-forme Live PRT soit “propre/pas encombrée”, d’accord, 1 Algo expiré n’est pas grave, mais plusieurs (20 peut-être) m’énerveraient en encombrant ma vision ! ??D’accord Rant over, mais j’espère qu’il existe un plan pour permettre de supprimer les algorithmes et indicateurs MP indésirables / expirés, etc. de notre plate-forme PRT ??
01/10/2022 at 12:11 PM #185011Je suis d’accord GraHal. Comme ces indicateurs et Algos sont masqués, je ne souhaite pas garder sur ma plateforme un code crypté dont je ne me sert pas et surtout que je ne sais pas exactement ce qu’il fait ou pourrait faire même par erreur.
1 user thanked author for this post.
-
AuthorPosts
Find exclusive trading pro-tools on