Mon système de trading ne démarre pas
Forums › ProRealTime forum Français › Support ProOrder › Mon système de trading ne démarre pas
- This topic has 8 replies, 3 voices, and was last updated 6 years ago by Roger.
-
-
09/13/2017 at 9:29 PM #46175
Bonjour à tous,
Mon code ne se lance pas en réel. Après avoir cliqué sur “Activer le système de trading”, le système reste en statut “en cours de démarrage” dans la fenêtre ProOrder pendant quelques secondes avant d’être automatiquement stoppé. Le message d’erreur est le suivant:
“Ce système de trading a mis trop de temps à démarrer. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, veuillez contacter le support technique en utilisant le bouton ci-dessous.”
Mon code fonctionne très bien en backtest ainsi qu’en compte démo. Mais en réel il ne démarre pas… En fait j’ai testé d’autres codes pris au hasard sur internet, et aucun d’eux ne se lance depuis mon compte réel. J’ai un compte risque limité PRT Trading et un compte expert IG, j’ai testé à partir des deux.
Un ticket d’incident a été ouvert chez PRT avant hier, j’attends leur retour.
Avez-vous connaissance ou déjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide
09/15/2017 at 5:33 PM #46286Difficile de savoir pourquoi sans avoir lu le code. Cela est peut-être du à un code incompatible avec les comptes à risques limités, mais ça reste une supposition. Jamais vu ce genre d’erreur auparavant, une réponse du support technique sinon ?
09/26/2017 at 9:28 PM #47437Bonjour Nicolas,
Je possède un compte risque limité chez PRT Trading et un compte expert sur IG, cela ne fonctionne sur aucun des 2. Le problème ne vient pas de mon code car je ne peux lancer aucun code, ni ceux que je développe ni ceux que j’ai pu récupérer sur le net pour tester. Tous fonctionnent très bien en backtest mais ne se lancent pas en mode réel, avec toujours le même message d’erreur comme quoi le système a été arrêté car a mis trop de temps à démarrer.
Pour le support PRT il s’agit d’un problème réseau. J’ai pourtant désactivé tous mes firewalls (box et pc).
J’avoue être dans l’impasse à ce stade… Je vais essayer chez quelqu’un, à partir d’un autre PC et d’une autre connexion internet.
09/27/2017 at 7:18 AM #47454C’est en effet sans doute la meilleur façon de tester de où peut provenir le problème.
Pour information, il y a quelques articles du blog qui donne des informations sur les problèmes de lancement et ou de compatibilité avec certains antivirus/firewall : https://www.prorealcode.com/category/blog/prorealtime-help/
10/11/2017 at 9:32 PM #49064Bonjour,
Petit retour: j’arrive bien à lancer mes codes en réels sur d’autres machines (au travail, chez des amis…), mais toujours pas depuis chez moi.
Cela vient donc soit de mon PC, soit de ma connexion internet. Je n’ai pas encore pris la peine de tester avec mon PC en dehors de chez moi avec une autre connexion internet.
10/12/2017 at 7:26 AM #4907310/01/2018 at 2:54 PM #8168210/02/2018 at 7:17 AM #8172410/02/2018 at 9:03 AM #81743Bonjour,
Je me suis connecté du bureau et ca a marché. Je suis revenu chez moi, et maintenant ca marche !
Comme ce n’est pas un problème récurrent, je propose de clore le sujet. Avec un peu de chance, c’était peut-être un problème passager qui ne reviendra plus.
Encore merci pour la réponse rapide.
Cdt,
Roger
-
AuthorPosts
Find exclusive trading pro-tools on