Multi-timeframe – clients IG

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Multi-timeframe – clients IG

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • #83226

    Bonjour,

    il y a 15 jours j’ai essayé de programmer une stratégie en multiforme en appliquant les explications vues sur ce site. Lors de la validation de mon programme, un message est apparu disant : l’activation du multiframe nécessite l’accord préalable d’IG.

    Donc je téléphone au support technique d’IG et on me répond que le multiframe sera – en ce qui me concerne – disponible dans une semaine car IG effectue un traitement par lot…

    Je rappelle hier et l’on me répond que suite à l’apparition d’un bug, le multiframe ne sera pas disponible dans l’immédiat.

    est ce que d’autres clients d’IG ont eu la même réponse ?

    merci.

    #83238

    C’est curieux, je n’ai pas eu ce type de retour jusqu’à présent, en tous les cas pour les client anglophones. Il y a une multitude d’utilisateurs du site qui ont fait la demande et cela s’est bien passé, IG a activé l’environnement très rapidement.

    #83244

    Attendons la réponse des utilisateurs d’IG qui sont sur le forum. Mais le contenu de votre réponse me surprend. je suis tenté de les rappeler lundi.

    #83472

    De nouveau, j’ai téléphoné chez IG aujourd’hui et le multi frame n’est toujours pas activé à cause de la découverte d’un bug. Pas de réponse sur une date éventuelle d’activation.

    #84513

    j’ai de nouveau téléphoné cet après-midi chez IG. Un interlocuteur m’a indiqué que le MultiFrame n’était toujours pas disponible, Prorealtime n’ayant pas réussi à corriger le bug.

    Si quelqu’un a des infos supplémentaires.

    Bon week end.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login