Multi-timeframe – clients IG
Forums › ProRealTime forum Français › Support ProOrder › Multi-timeframe – clients IG
- This topic has 4 replies, 2 voices, and was last updated 6 years ago by finplus.
-
-
10/20/2018 at 1:56 PM #83226
Bonjour,
il y a 15 jours j’ai essayé de programmer une stratégie en multiforme en appliquant les explications vues sur ce site. Lors de la validation de mon programme, un message est apparu disant : l’activation du multiframe nécessite l’accord préalable d’IG.
Donc je téléphone au support technique d’IG et on me répond que le multiframe sera – en ce qui me concerne – disponible dans une semaine car IG effectue un traitement par lot…
Je rappelle hier et l’on me répond que suite à l’apparition d’un bug, le multiframe ne sera pas disponible dans l’immédiat.
est ce que d’autres clients d’IG ont eu la même réponse ?
merci.
10/20/2018 at 5:04 PM #83238C’est curieux, je n’ai pas eu ce type de retour jusqu’à présent, en tous les cas pour les client anglophones. Il y a une multitude d’utilisateurs du site qui ont fait la demande et cela s’est bien passé, IG a activé l’environnement très rapidement.
10/20/2018 at 5:51 PM #8324410/24/2018 at 9:38 PM #8347211/09/2018 at 8:14 PM #84513j’ai de nouveau téléphoné cet après-midi chez IG. Un interlocuteur m’a indiqué que le MultiFrame n’était toujours pas disponible, Prorealtime n’ayant pas réussi à corriger le bug.
Si quelqu’un a des infos supplémentaires.
Bon week end.
-
AuthorPosts