New York Close Time Frame, bug PRT ?

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime New York Close Time Frame, bug PRT ?

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • #87242

    Bonjour,

    Je souhaite paramétrer mes graphiques PRT pour qu’ils affichent des bougies dans la zone horaire “New York Close Time Frame”. Aux changements d’heure près, il faut donc qu’un nouvelle journée commence à 17H, heure de Paris.

    Le paramétrage de base ne pose pas de problème, il faut choisir le fuseau horaire UTC+2 pour les marchés concernés. Mais il y a un problème avec les données du week-end. Je joins deux copies d’écran d’un graphique M15 du GBPUSD, l’une en affichant les données du week-end, l’autre sans les afficher. Je ne comprends pas pourquoi, lorsqu’on choisit de ne pas afficher les données du week-end, certaines bougies, qui étaient affichées le lundi, disparaissent… Bug ou c’est moi qui ai raté queque chose dans le paramétrage ?

    Le problème est ensuite répercuté sur les UT au-delà de H1. En H4, mes bougies commencent à 2H, pourquoi pas minuit ?

    Merci d’avance de vos réponses….

    #87344

    Bonjour,

    Je vous propose de nous envoyer un rapport technique de votre plateforme afin que nous puissions effectuer un diagnostic.

    Pour cela, après avoir rencontré la problématique que vous avez mentionnée :

    • Assurez-vous que la fenêtre contenant la situation soit ouverte
    • Allez dans le menu “Aide” de la plateforme ProRealTime
    • Cliquez sur “Centre d’aide” puis sur “Je rencontre un problème technique”
    • Choisissez la catégorie où la problématique est rencontrée (par ex : “Flux / Données” dans le cas d’un Spike)
    • Sélectionnez via le menu déroulant la fenêtre ou l’instrument lié à votre problématique
    • Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez en ajoutant toute précision utile pour vous assister.
    • Cliquez sur “Envoyer rapport”

    Cet envoi contiendra un rapport technique de votre plateforme qui permettra à notre équipe d’ingénieurs d’effectuer un diagnostic plus précis.

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Carine

     

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login