ordre en retard dans ProOrder
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- This topic has 25 replies, 5 voices, and was last updated 7 years ago by Nicolas.
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04/19/2017 at 10:40 AM #32563
Bonjour à tous,
je ne sais pas si les modifications promises en mars ont été faites mais les passages d’ordre CFD AutoTrading sont toujours aussi problématiques
ce matin retard de 1 à 13 secondes à l’entré et à la sortie et plus de 50% de réduction du gain
et je n’utilise absolument pas de Stop Trailing merci au code de substitution donc attention, les backtest en CFD ne reflètent vraiment pas du tout la réalité en AutoTrading CFD
05/29/2017 at 2:08 PM #3690705/29/2017 at 2:09 PM #3690905/29/2017 at 5:02 PM #36950La réponse est simple.
ProOrderTrading n’est pas fiable.
Il ne doit pas être utilisé.
Il a été créer par PRT pour augmenter les frais de courtage et nourrir les programmateurs qui vendent leur travail.
Mais aucun trader particulier ne gagnera sur le long terme avec le trading automatique de PRT.
05/29/2017 at 5:50 PM #36955et nourrir les programmateurs qui vendent leur travail.
Cela m’étant destiné je présume ? 😆
Mais aucun trader particulier ne gagnera sur le long terme avec le trading automatique de PRT.
ça n’est pas vrai ! J’en connais et je travaille aussi avec des fonds de gestion qui utilise ProOrder, hormis les problèmes connus et qui reviennent régulièrement sur le forum, rien à déclarer,.ProOrder n’est pas parfait mais il s’améliore, sans doute pas aussi vite qu’on le souhaiterait certes.. Je peux comprendre que l’on soit parfois un peu aigri, mais les conclusions personnelles que l’on assène comme une généralité, je pense qu’on pourrait s’en passer 🙂
05/29/2017 at 6:23 PM #36966Vous n’étiez pas particulièrement visé Nicolas.
Vous accordez beaucoup de temps aux gens du forum la plupart du temps de façon gratuite je crois.
Il suffit d’aller sur le net pour voir les vendeurs de système automatique.
Je vous prie de m’excuser si mes propos ont pu vous porter ombrage.
Je ne suis pas aigri.
Je fais du trading depuis 1999, essentiellement sur les options et les futurs toujours à titre personnel.
Sinon je travaille au ministère de l’Economie dans un job très prenant qui me convient bien.
Je pense que les traders amateurs sont un peu trop à l’écoute du chant des sirènes sur le trading automatique.
Le meilleur système au monde ne tiendra pas plus que quelques mois sur le marché réel, il faut juste le dire.
D’ailleurs, j’ai remarqué que dans le forum, la plupart des posteurs qui ont un peu de recul sont beaucoup moins présent après quelques mois.
On n’attrape pas “des mouches avec du vinaigre” disait toujours ma grand mère.
Bonne continuation à vous Nicolas dans votre business.
Si il y a une demande, et que vous fournissez l’offre, c’est du commerce, le plus vieux métier du monde…
05/30/2017 at 7:43 AM #36988je suis d’accord avec Arcane
progrès ou pas il n’y a pas la moindre alerte avertissant les “amateurs” comme quoi les résultats réels de ProORder sont quasi systématiquement (très) en dessous de ceux des backtest, c’est malhonnête
de plus pour avoir remonter de nombreux bugs, l’attitude qui consiste à se réfugier derrière “vous devez fournir vos codes” pour ne pas adresser les problèmes alors que le “slippage” (retard des ordres ProOrder par rapport aux backtest qui cause beaucoup de perte) ne dépend absolument pas du code surtout lorsque celui-ci est court et simple
enfin, à titre d’exemple, répondre aux mails sans mettre inclure le mail du CLIENT dedans est une pratique d’un autre âge et il n’y a pas que cela …
05/30/2017 at 8:04 AM #36991A nouveau je ne comprends pas ce qui pourrait être gênant à fournir le code à PRT. Si tu refuses de le faire, alors ça ne sert à rien d’insister sur le fait que personne ne s’occupe de ton problème. Je comprends bien que ce soit irritant, mais il va falloir faire un pas en avant de ton côté. Autrement, ça ne sert à rien, selon moi, de venir poster ici toutes les 2 semaines ta rancœur vis à vis de ProOrder (et cela dans le forum Anglais également, pour dire la même chose..). Moi je veux bien tenter de vous aider et d’être à votre écoute, et croyez moi mes journées sont très longues, mais si c’est pour toujours dire les mêmes choses mais continuer malgré tout à utiliser PRT, qu’est ce qui vous retient sur ProOrder .. finalement ?
Si tu perds de l’argent à cause du slippage du marché, PRT ne pourra rien y faire. Par contre, si cela provient d’un problème technique, alors tu obtiendras un remboursement, comme c’est toujours le cas.
05/30/2017 at 8:50 AM #36997ce n’est pas un problème de rancoeur, ne transformes pas le problème en problème de personne alors que c’est un problème de professionnalisme
j’ai fourni le code par mail mais toujours un déni de problème
de plus c’est essentiellement un problème de slippage (transmission de données entre ProRealTime et IG et/ou retard d’exécution d’ordre) et non un problème d’exécution de code, pourquoi ne donnent-ils aucune explication sur ça?
POURQUOI y aurait-il tant de différence entre ProOrder et le backtest avec rigoureusement le même code ????? pas un problème de code
ce qui explique aussi que tu ne peux effectivement rien y faire alors laisse les utilisateurs en parler entre eux, c’est l’intérêt d’un forum non? les expériences des uns doivent servir aux autres
05/31/2017 at 7:46 AM #37086Bonjour Nicolas,
Je ne veux juger personne ni prendre parti comme je l’ai expliqué dans mon message précédent.
Cependant, j’ai un système qui n’a pas fonctionné. PRT a reconnu le problème technique.
J’attends toujours mon remboursement 3 mois après.
JL1640 a raison.
Un forum, c’est fait pour échanger.
05/31/2017 at 7:56 AM #37087Un forum, c’est fait pour échanger.
Oui j’ai créé ce forum pour çà 🙂 Mais seul aux manettes pour gérer plus de 6000 membres (+100 / semaine en moyenne) et un flux constant de questions et de problèmes à régler (dans 5 langues différentes !), je me dois de faire un peu de modération par moment, je pense que vous pouvez le comprendre. Je ne supprime jamais de messages, sauf ceux qui comprennent des insultes et je l’ai fait seulement 2 fois en plus d’1 an d’existence du site, donc oui on peut échanger ici.
Concernant ton problème particulier, le remboursement est-il dut par PRT ou par IG ? A-t’il était acté par le courtier en question ? (attention, je n’ai aucune notion de comment cela fonctionne en interne de ce côté de la barrière.. c’est juste pour “échanger” 😉 )
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