Plateforme plantée sur Mac
Forums › ProRealTime forum Français › Support plateforme ProRealTime › Plateforme plantée sur Mac
- This topic has 24 replies, 9 voices, and was last updated 4 years ago by Nicolas.
-
-
04/25/2020 at 7:31 PM #128062
Bonjour,
Double sujet… premier sujet sur le trackpad avec Macbook, plus rien ne fonctionne au niveau du scroll.
Et second sujet très problématique… je ne peux plus du tout lancer Prorealtime sur Mac, tout est bloqué.
J’ai tout désinstallé, re-installé rien n’y fait ! Tout le temps cette popup… que se passe-t-il ?
Merci de nous donner du feedback, car j’avais prévu de prendre le weekend pour travailler mes systèmes…
04/26/2020 at 9:33 AM #12815104/26/2020 at 10:43 AM #12817004/26/2020 at 10:56 AM #12817304/27/2020 at 9:20 AM #128339Je ne vois pas d’autres retours sur ce problème, j’ai vu des utilisateurs Mac poster des screenshots ce week-end. Ad-tu procéder à une mise à jour système récemment ? Je vais me renseigner, mais je pense que le mieux c’est de lancer une demande d’assistance en parallèle.
04/27/2020 at 9:33 AM #128342Nicolas,
J’ai rejoint la discussion en anglais sur ce sujet et je ne vois aucune amélioration. Pire, j’arrivais à lancer la console java, et faire des backtest et maintenant c’est carrément mort, les backtests ne se lancent plus du tout.
Je ne sais pas ce qui se passe mais c’est de pire en pire.
Corona ou pas, la mise en production du dernier package n’a semble-t-il pas été testé correctement car là c’est vraiment du grand n’importe quoi… Personnellement ma plateforme est useless, je suis bon pour aller faire du trade sur un autre support. Vraiment pas satisfait de la situation et du manque de communication de Prorealtime.
Il faudrait songer à communiquer un peu plus de leur part quand une mise en prod est faite…
Et ouvrir un ticket je ne le fais plus, personne ne me répond quand je fais ça.
Désolé d’être un peu poussif mais on paie pour un service, et là je ne vois pas d’amélioration depuis plusieurs jours.
04/27/2020 at 10:15 AM #128361Je comprends ton mécontentement, j’espère que IG passe effectivement tes demandes de support à PRT, si ça n’est pas le cas, je ne sais pas quoi te dire de plus.
Sans les infos utiles et spécifique à ton MAC, que PRT peut recevoir lors d’une console, on ne peut pas comprendre. Je viens d’avoir l’info qu’en interne, sur plusieurs MAC, on arrive pas à reproduire le problème…
Pourrais-tu éventuellement me faire parvenir en privé (en utilisant le formulaire de contact du site), ton numéro de compte et ton adresse email de connexion, je ne sais pas si ça pourrait être utile, mais je vais me renseigner, sachant que tu es client IG..
04/27/2020 at 12:06 PM #12840104/27/2020 at 12:13 PM #128404Ok merci, je ne suis pas du tout expérimenté avec Mac, mais si vous pouviez me lister ci-dessous vos OS avec leurs versions, si vous êtes client IG ou non, cela pourrait être utile pour cerner le problème.. et depuis quand vous rencontrez ce soucis de lancement de la plateforme.
04/27/2020 at 12:22 PM #12840504/28/2020 at 8:58 AM #12855304/28/2020 at 4:41 PM #12868304/29/2020 at 6:55 PM #12886804/29/2020 at 8:30 PM #12888004/29/2020 at 8:39 PM #128884 -
AuthorPosts