Bonjour,
Si vous constatez des soucis techniques dans votre plateforme ProRealTime, vous pouvez les contacter via le menu Aide de votre plateforme.
Pour cela, après avoir rencontré la problématique que vous avez mentionnée :
- Assurez-vous que la fenêtre contenant la situation soit ouverte
- Allez dans le menu “Aide” de la plateforme ProRealTime
- Cliquez sur “Centre d’aide” puis sur “Je rencontre un problème technique”
- Choisissez la catégorie où la problématique est rencontrée (par ex : “Flux / Données” dans le cas d’un Spike)
- Sélectionnez via le menu déroulant la fenêtre ou l’instrument lié à votre problématique
- Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez en ajoutant toute précision utile pour vous assister.
- Cliquez sur “Envoyer rapport”
Cet envoi contiendra un rapport technique de votre plateforme qui permettra à l’équipe d’effectuer un diagnostic plus précis.
Merci et bonne journée
Rafael