pop up de fermeture des la connexion
Forums › ProRealTime forum Français › Support plateforme ProRealTime › pop up de fermeture des la connexion
- This topic has 7 replies, 2 voices, and was last updated 3 years ago by Nicolas.
-
-
11/26/2019 at 12:50 PM #113626
bonjour. j utilise PRT depuis Binck et depuis hier apres midi quand j essaie de charger la plateforme j ai la fenetre “quitter” qui s affiche ;le logo rouge “deconnecté” mais je voie les graphiques en temps reel et je ne peux avoir aucune interaction avec la plateforme. j ai essaié sur un autre Pc et c est pareil….
help.
11/26/2019 at 2:33 PM #11363705/14/2021 at 6:51 AM #169637Bonjour,
Même problème pour mon compte ce matin sur plusieurs PC, le logiciel a peine démarré veut déjà quitter …
Je l’ai réinstallé ainsi que la dernière version de Java.
Pour un logiciel avec abonnement, c’est vraiment dur a accepter un fonctionnement pareil.05/14/2021 at 9:03 AM #169648Quelle version et avec quel courtier stp ?
05/14/2021 at 9:28 AM #169655J’ai appelé Boursorama, ils disent que c’est une panne générale…
Le vrai plus indéniable de ce logiciel, c’est la partie scanner (et encore sur Boursorama, je n’ai que l’Europe. Pour le SP500 et Nasdaq, je dois m’abonner ailleurs peut etre IG ou Andlil ?)
Le scanner est vraiment une tuerie. TradingView ne lui arrive pas a la cheville.
Je crois que la partie scanner fonctionne cote serveur et non cote client. Cela expliquerait la puissance.
Aussi la partie code source des indicateurs, strategie est bien pourvue. Bravo pour votre travail surtout si vous êtes contributeur bénévole @Nicolas.
TradingView est mieux fourni mais la communauté n’est pas la même.Par contre, en 3 jours j’ai pu trouver des limitations incroyables pour un logiciel pro :
1- Pas de timeframe monthly dans les indicateurs ! Les mois n’existent pas chez ProRealTime, il faut bidouiller avec les valeurs semaines …
2- Pas de possibilité d’alerte autre qu’écran dans la partie stratégie (pas d’email, pas d’appel push, …)
3- Pas de sortie fichier via programmation depuis les indicateurs (on ne peut faire que des sorties manuels)
4- Des notifications très limitées pour les indicateurs (on ne sait pas de quelle valeur provient l’alerte !)
5- Temps de clignotement non modifiable !! Il faut rester river devant son écran !!! Vous avez 5 secondes pour voir
6- Pas de possibilité de trader avec le robot chez Boursorama ….
7- Des variables dont le scope est limite en écriture quand elles sont dans une timeframe
8- Pas d’appel de webservice possible. Tout reste dans la boite. Est-ce une volonté ?
9- Pas de possibilité de créer des fonctions !
10- Pas possible de faire de la récursivité
11- Une seule donnée de sortie pour le scanner et attention pas de caractère littéraux que des chiffres possibles, faut pas décorner non plus …Voila pour me retour sur ProRealTime que vous n’avez pas demande mais je tenais a vous la donner 😉
05/14/2021 at 9:49 AM #169660- timeframe(monthly) , c’est fonctionnel pour les indicateurs. Pas sous ProScreener, mais ça arrive bientôt
- voir avec le courtier, il y a possibilité d’ajouter des alertes via l’interface IG par exemple
- en effet, rien ne rentre ou sort de la plateforme par mesure de sécurité, dans la version actuelle.
- pour les alertes, le nom de l’instrument est bien inscrit dans la partie inférieure gauche de la popup (voir image jointe)
- pour le clignotement des listes ? il y a plusieurs options modifiables, voir Settings/Templates/Lists
- pour cela il faudra que ce nouveau courtier adapte ses protocoles pour accepter ProOrder, je n’ai pas d’infos à ce sujet
- oui c’est une notion à savoir quand on programme en MTF dans le langage ProBuilder
- oui, pour les mêmes raisons que 3
- pas dans la version actuelle de ProBuilder, mais ça devrait arriver, on a attendu longtemps pour avoir les arrays, les fonctions vont arriver ..
- sans fonction ?
- ProScreener v2 est en cours de développement, le moteur actuel ne le permet pas, encore un peu de patience
Je réponds pour laisser des réponses à ceux qui s’interrogeront aussi sur ces points. Merci de ne pas lancer de débat inutile. J’aimerai aussi que certaines des fonctionnalités énoncées arrivent, mais on doit faire preuve de patience, tout finit par arriver 😉
Dans l’immédiat, on peut aussi poster ses demandes directement à PRT, via leur boîte à suggestions, ici : https://www.prorealtime.com/fr/contact?suggestion=1
05/14/2021 at 9:56 AM #169664@nicolas, votre PRT fonctionne chez vous aujourd’hui? Je suis en version 11 mais je ne peux pas regarder dans le détail la version a cause du popup de fermeture.
Selon vous, quel est le courtier le plus avancé dans les déploiements actuellement ?Il faut que je puisse:
- aller scanner sur les marches internationaux
- lancer ProOrder pour lancer mes robots de trading (ne me dite pas que l’on ne peut lancer qu’un seul robot svp)
- les frais de courtage les moins chers
Pour les autres limitations, je me débrouillerai avec.
Merci pour votre réponse. Je vous laisserai tranquille dorénavant.05/14/2021 at 10:38 AM #169669PRT software / IB et IG/sponsored fonctionne, je n’ai pas de compte Boursorama, donc pas d’infos sur un quelconque problème de leur côté.
On peut scanner tous les marchés disponibles que le courtier propose, chez n’importe quel courtier.
ProOrder n’est compatible (pour le moment) qu’avec IG ou (mieux) avec un compte IG sponsorisé par PRT, voir: https://trading.prorealtime.com/fr/ig
-
AuthorPosts