Probacktest erreur systématique _ support

Forums ProRealTime forum Français Support plateforme ProRealTime Probacktest erreur systématique _ support

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • #134832

    Bonjour ,

    Je suis en phase d’apprentissage de la plateforme. J’ai ouvert mon compte chez IG et j’ai validé avec le commerciale Prorelatime ma demande de prorealtime premium. J’arrive bien à me connecter et utiliser les indicateurs.

    Mon Problème:

    Je n’arrive pas à éxecuter de backtest même en utilisant le code source de la documentation de Prorealtime Backtest (PDF)

    Exemple : ZigZag

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

    Merci et excellente journée à vous.

    #135014

    L’erreur signalé est anormale, il faudrait lancer un ticket support pour faire corriger celle-ci.

    Cependant, l’utilisation de l’instruction de l’indicateur ZigZag n’est pas possible, à cause de son comportement à retracer des informations du passé.

    #135504

    Bonsoir à tous,

    J’ai réussi à résoudre mon problème. J’ai modifier les options “fuseaux et plages horaires” en précisant ‘”Paramétrer le fuseau de chaque marché comme listé ci-dessous”.

    J’ai pu réaliser mon backtest.

    Excellente soirée.

    Ps : si ça peut aider quelqu’un de débutant 🙂

    1 user thanked author for this post.
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login