Probacktest ne prend pas en compte mes ordres

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  • This topic has 14 replies, 4 voices, and was last updated 7 years ago by avatarJeje.
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  • #47726

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum.

    Depuis hier, Probacktest ne prend plus du tout certains de mes ordres d’achat et/ou de vente.

    J’ai donc testé un code très simple appliqué au DAX, Contrat mini 1 €, entre le 22 septembre à 00 heure et le 25 septembre à 6 heures.

    le code est celui-ci :

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi, il ne déclenche pas d’ordre d’achat, alors que le DAX passe en dessous de 12570 points.

    Je vous remercie beaucoup pour votre avis.

     

    #47766

    J’ai bien un ordre qui se déclenche me concernant (voir image). Quel est le timeframe utilisé dans les tests ?

    #47771

    Bonjour Nicolas,

    Merci beaucoup Pour votre réponse.

    le timeframe est de 15 minutes.

    je joins ci-dessous la capture d’écran montrant le non déclenchement de l’achat.

    Je ne vois vraiment pas ce qui peut bloquer.

    Merci Nicolas.

    #47773

    Bonjour, je l’ai également essayé sur le TF pendant 15 minutes et j’ai ouvert une opération LONG à 03h15 le 22 septembre  (102 bougies).
    Ne sera-t-il pas parce que vous avez utilisé seulement 1000 unités de temps?

     

    #47774

    Bonjour, merci pour votre essai et votre attention à ma demande.

    J’ai essayé sur 10 000 unités, et rien ne change. De plus, on voit bien (dans l’image de mon post précédent) qu’il prend bien le début et la fin de la période testée (via les 2 barres verticales qui délimitent l’intervalle), et le test (sans la moindre programmation) n’a pas besoin de plusieurs unités.

    De plus, les 1000 unités permettent de prendre en compte la période de temps demandée.

    Enfin, j’ajoute que j’ai ce type de problème depuis 2-3 jours, et que ça fonctionnait très bien avant 🙁 Je me suis même demandé si cela ne pourrait pas venir d’un paramétrage de ma plateforme. Mais je ne me souviens absolument pas avoir changé quoi que ce soit.

     

    #47780

    Cela peut sembler étrange de demander ça, mais juste au cas où, vu que personne n’arrive à répliquer le problème, ce ne serait quand même pas parce que le nombre max de positions dans proorder aurait été configuré à 0 par erreur ou inattention? (je n’ai pas la plateforme ouverte, je ne peux même pas tester si c’est possible ou si la plateforme enverrait un message d’erreur pour demander un nombre de 1 ou +)

    #47782

    J’ai gardé (et vérifié) le nombre max de positions proposé par défaut à 50 positions. Merci pour cette idée.

     

     

     

    #47786

    Je devrais peut-être m’adresser directement à Prorealtime ?

    Je pense qu’IG me donnerait ce conseil si je leur faisais part de mon problème… très curieux !

    #47795

    N’y a t’il pas des horaires personnalisés sur cet instrument ? Je ne vois pas les gaps du 22 et du 25/09, mais l’image est petite il est vrai 🙂

    #47812

    en fait, jusqu’à ce jour, je n’ai travaillé que sur le DAX, et il cote en continu de lundi à 0 heure à vendredi 23 heures.

    De plus, quand on regarde les bougies entre les deux limites horaires, on voit bien que le DAX passe sous les 12570, puis repars à la hausse. Il doit donc déclencher un achat –> comme vous l’avez vu lorsque vous avez réalisé le test sur votre compte (au regard de votre capture d’écran).

     

    #47814

    C’est la même chose pour une autre stratégie sur le même instrument ? Ou cette même stratégie sur un autre instrument ? C’est très curieux en effet, je crois qu’il va falloir lancer la console de dépannage 🙂 CTRL+M.

    #47820

    oui, en fait sur d’autres stratégies, il prend certains ordres (achats et ventes), mais pas tous, et ceci toujours sur le DAX 15 minutes.

    Nicolas, pourriez-vous me donner un lien pour que je puisse exploiter la console de dépannage s’il vous plaît ? car je ne l’ai jamais utilisée.

    (s’il y a un tutoriel, ou des explications, ce serait super 🙂 ) Merci beaucoup.

     

    #47821

    Il faut faire CTRL+M directement dans la plateforme tout simplement 🙂 (ou dans le menu Aide : Support Technique).

    #47823

    merci beaucoup Nicolas, je vois ça ce soir car je ne peux pas le faire pour l’instant.

    #47848

    tout va bien, probacktest fonctionne à nouveau 🙂

    Un grand merci à vous

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