Bonjour à tous,
J’utilise un screener avec l’ensemble de mes clients et je remarque que :
-
Les traders ayant la version complète n’ont pas de problème de mise à jour du screener. Il s’actualise seul sans avoir à le relancer manuellement, ce qui lui permet d’ajouter des noms d’actions ou d’enlever celles qui ne correspondent plus aux critères, très pratique quand on est dans le feu de l’action.
-
Les traders ayant la version premium (2 places de marché et plus d’historique) rencontrent un problème de mise à jour. Ce n’est pas tous les jours, mais régulièrement, le screener ne se met pas à jour seul et doit être relancé manuellement, ce qui est vraiment gênant lors des ouvertures de marché. En effet, filtrer l’ensemble du marché prend bien 20 secondes, et une fois le résultat affiché, il devient rapidement obsolète si la mise à jour ne se fait pas automatiquement.
Est-ce que certains d’entre vous ont expérimenté ce type de problème ?
Je suis en contact avec le support PRT, qui doit me faire un retour. J’ai fait des modifications du code comme indiqué de leur côté pour l’alléger et le rendre plus rapide (ci-joint). Ce que je ne comprends pas, c’est comment le même screener peut s’actualiser correctement chez ceux qui ont la version basique, mais pas chez ceux qui ont la version haut de gamme, censée apporter plus de flexibilité et être plus professionnelle.
En vous remerciant,
Thibault – DMTrading