Problème Envoi Système de trading à ProOrder

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Problème Envoi Système de trading à ProOrder

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • #155438

    Bonjour,

    Depuis 2 jours environ, je ne peux plus démarrer de système de trading automatique sur mon compte IG réel, via ma plateforme Prorealtime (en faisant “Préparer pour le trading automatique”).

    J’obtiens le message d’erreur “Le système de trading n’a pas pu être envoyé à ProOrder autotrading”. Le trading automatique est pourtant bien activé sur mon compte réel.

    Pour info, il n’y a pas eu de modification de codes et cela fonctionne avec mon compte démo…

    Je sèche depuis un bon moment sur le sujet. Auriez-vous un éclairage à m’apporter svp ?

    Merci 🙂

    #155476

    Alors juste pour info, mon problème est résolu. Après avoir testé avec succès le lancement de mon système en me connectant à la plateforme via un autre PC, j’en ai déduit que c’était mon premier ordi qui était en cause. Un nettoyage + redémarrage a tout remis dans l’ordre.

    1 user thanked author for this post.
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login