ProOrder et nouveaux comptes …

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder ProOrder et nouveaux comptes …

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • #26052

    Bonjour,
    Après vérification au tel et email chez PRT
    Apparament pour les comptes limités (les nouveaux compte PRT CFD via IG)

    il n’y a plus les  fonctionnalités :
    • Le trading via les graphiques ProRealTime
    • L’utilisation de ProOrder pour le trading automatique
    • les stops suiveurs”
    Du coup je trouve ça vraiment limité en terme de fonctionnement, pas vous ?
    (ça retire ce qui fesait que PRT était intéréssant, comme outils de prise de position sur le marché)
    #26126

    Cela est lié à la mise en conformité avec la nouvelle loi dont on entend beaucoup parler sur la protection des investisseurs (loi Sapin 2). Elle ne s’applique qu’aux nouveaux clients Français depuis le début de cette année. Il est possible de lever ces restrictions via le courtier, sous certaines conditions, mais je ne sais pas si cela est encore possible toutefois..

    #26135

    C’est ça. D’après mes informations auprès d’IG, il faut demander à passer sur un compte “Expert” pour pouvoir faire tourner ses stratégies de trading automatiques; toujours sous décision du courtier.

    Quoi qu’il en soit, tant que les “stops garantis” ne seront pas intégrés aux stratégies, cela ne sera pas possible de les lancer dixit IG. Apparemment, ce sera mis en place dans les semaines à venir.

    #26137

    <ce sera mis en place dans les semaines à venir>
    espérons ça serait bien …

    Par contre je me demandais, actuellement (avec le compte limité) est ce que l’on peut au moins se programmer des alertes visuel sur le graph (via indicateur par exemples) ?
    puis du coup faire le prise de position à la main

    #26163

    programmer des alertes visuel sur le graph

    Je ne pense pas que ce genre de fonctionnalités soient bloquées.. Une alerte visuelle n’a rien à voir avec une prise de position ou la “prise de risques” pour le trader discrétionnaire, puisqu’il s’agit bien de cela ici.

    #26169

    D’accord, merci beaucoup

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login