Je suis entrain de coder un petit robot pour le DAX et je me heurte à un problème… J’ai l’impression que le backtest se base sur la clotûre des bougies et pas en tick.
Voici un exemple :
Sur la bougie qui suit l’ouverture du trade, la mèche haute de la bougie est à +34 et la cloture à +18.
Si je fais le code pour passer à BE une fois qu’on est à +30 ça le prend pas en compte mais si je met 17 ça fonctionne, et 18 ça fonctionne plus.
Du coup je dois en déduire que ça calcule à la clotûre de la bougie ?
Je précise que le backtest est fait en tick par tick
Bonjour, le code est lu en fin de bougie dans le respect du timeframe choisi. Le mode tick by tick ne signifie pas que le code est lu à tous les ticks, mais qu’il est tenu compte de la séquence des ticks dans une même bougie dès que plusieurs ordres (stops ou limites) sont potentiellement concernés pour cette bougie (ceci afin d’éviter par exemple de considérer un trade gagnant car sa limite est dans la bougie si potentiellement le stop aurait été touché avant dans cette même bougie).
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue