refus de valider les positions
Forums › ProRealTime forum Français › Support plateforme ProRealTime › refus de valider les positions
- This topic has 11 replies, 3 voices, and was last updated 5 years ago by Marie-Eve Vergoz.
-
-
06/11/2019 at 5:48 PM #100442
Aujourd’hui j’ai connu beaucoup de problèmes avec la plateforme
je mets en pièces jointes, les copies d’écran avec les messages d’erreur – j’ai contacté le service technique et j’espère avoir un retour sans trop tarder –
C’est la première fois que je connais de tels problèmes –
Lorsque je prenais position, la petite croix devenait grise pendant 15″ environ et parfois, la plateforme se déconnectait – journée catastrophe !!!!!!
C’est quand même pas normal voire inadmissible !!!
06/12/2019 at 8:17 AM #10047706/12/2019 at 9:38 AM #100481Bonjour Nicolas,
IG MARKET
Merci de prendre en compte ma demande – J’ai également envoyé une requête auprès du service technique sous la référence 10328 –
J’ai aussi testé les performances de mon PC – en pièce jointe
Pour info : lorsque je veux fermer une position (en cliquant sur la petite croix) il faut me reprendre à 3 voire 4 fois avant que l’ordre de clôture soit exécuté- pas normal car cela engendre toujours un décalage de prix
Merci
Bien sincèrement
06/12/2019 at 1:31 PM #10048906/12/2019 at 1:39 PM #10049006/12/2019 at 2:04 PM #100491Les problèmes évoqués hier se sont déroulés sur un compte réél et quant au compte démo il se déconnecte tout le temps – que je sois ici sur la Côte ou en Ardèche où l’équipement réseau Internet est excellent – donc ce n’est pas un problème réseau FAI – (nous avons le même FAI dans les 2 cas) –
Ce qui me déplaît est l’obligation de cliquer plusieurs fois pour clôturer une position : cela se passe plusieurs fois par jour
Merci Nicolas de votre attention
06/12/2019 at 2:31 PM #10049506/12/2019 at 2:38 PM #100496non, cours normal de la journée hors NFP ou autres … pas de clics rapides successifs … hormis pour la clôture parce qu’il faut insister
ce qui est génant : IG renvoie toujours les pb techniques sur PRT !!
Ce matin, j’ai réinitialisé ma box , re télécharger le module de lancement de la plateforme : pas eu de rejet depuis mais toujours problème de prise en compte de la fermeture de la position de temps en temps : 2 ou 3 fois – slipage !!!
Ceci dit je ne suis pas attachée à IG – mais je souhaite garder la plateforme PRT
merci Nicolas
06/12/2019 at 2:52 PM #100497après échanges par MP, il semblerait qu’un autre utilisateur PRT/IG ait connu les mêmes problèmes que moi – actuellement, il a gardé PRT pour l’étude de ses graphs mais trade directement sur la plateforme de IG
10/25/2019 at 1:57 PM #111212Bonjour,
je reviens encore et encore sur ce problème non résolu – je joins une copie de témoignages recueillis sur un forum – depuis le temps …….
Pouvez-vous faire voir auprès de PRT – j’ai un dossier ouvert sous le n°10695 –
Avec mes remerciements par avance
10/25/2019 at 2:22 PM #11121910/25/2019 at 6:13 PM #111231MERCI Nicolas –
Bon week-end –
-
AuthorPosts
Find exclusive trading pro-tools on