J’ai configuré un indicateur assez gourmand en historique. Sur une UT=1min, il lui faut environ 40 à 50 000 unités d’affichage pour donner des valeurs fiables.
Je sauvegarde ma plateforme après avoir règlé à 50 000 unités, mais systématiquement quand je rouvre la valeur est modifiée à 10 000 et je dois re-règler manuellement à 50 000…
Je viens de faire le test et j’ai exactement le même comportement, cela est “normal”, je n’en connais pas la raison cependant. Je passe toutefois le sujet en résolu.
Merci Nicolas. Oui, ce serait bien que les équipes PRT se penchent sur le sujet car ce n’est quand même pas très pratique… (d’autant que je n’ai pas le souvenir d’avoir eu ce problème quelques mois en arrière).
N’est ce pas par ailleurs problématique pour un ProOrder contenant une instruction “call” vers mon indicateur ?
J’ai l’impression que si… (même en utilisant un DEFPARAM PRELOADBARS=50000)
Je ne vois pas où se situe le problème puisque cette valeur est limitée à l’ouverture de la plateforme uniquement ? Encore une fois, je n’en connais pas la raison, mais je pense qu’elle est simplement technique pour limiter les appels à l’historique trop importants au démarrage de la plateforme (simple supposition).
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue