Bonjour,
Je viens de passer une heure à passer en revue des dizaine de graphiques, tracer des droites, poser des alertes, et je me rends compte que rien n’est sauvegardé automatiquement ?
J’ai trouvé la fonction enregistrer pour les espaces de travail. Cela me semble logique lorsque je modifie un espace de travail en ajoutant supprimant ou redimensionnant des fenêtres, que l’espace de travail ne soit pas sauvegardé à chaque manipulation, mais uniquement quand je clique sur “enregistrer” l’espace de travail.
Par contre lorsque j’ai travaillé sur le graphe d’une valeur et que je passe à la suivante, il me semblerait intuitif que le graphe soit sauvegardé automatiquement, ou d’avoir un message d’alerte me proposant d’enregistrer en m’affichant une option pour choisir la sauvegarde automatique et ne plus avoir l’alerte à l’avenir. Est-ce que j’ai raté quelque chose?
J’ai l’impression que c’est le bouton enregistrer qui sert à tout : à la fois à sauvegarder les modifications apportées à l’espace de travail en cours, et à la fois les modifications apportées à tous les graphes depuis le dernier clic sur le bouton enregistrer. Peut-être que quelque chose m’échappe, mais je ne vois pas la logique que les graphes soient sauvegardé avec le même bouton que pour sauvegarder un espace de travail. Car il me semble que le graphe d’une valeur n’est pas lié à un espace de travail en particulier, mais qu’on peut consulter ce graphe dans tous les espaces de travail.
Je ne sais pas si je suis clair mais c’est tellement peu logique pour moi que je crains de me faire “avoir” à nouveau dans le futur. Je suis sur prorealtime version complète option passage d’ordre intégré avec Boursorama.
Cordialement.