Scalping

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • #34675

    Bonjour,

    Je me suis entrainée plusieurs mois en démo sur PRT.
    Ayant adopter une méthode de scalping trading qui fonctionne bien, j’ai donc décidé il y a 15 jours de me lancer en réel.
    Il faut biensûr un temps d’adaptation, le réel étant différent de la démo.
    Cependant, j’ai un souci avec ma plateforme en mode réel:
    J’avais pour habitude de trader avec un ticket de carnet d’ordres en mode scalping, et lorsque je demande par exemple une quantité de 1 euros avec une limite à 1 euros je ne gagne rien.
    J’ai un gain de 0 euro?
    J’ai donc essayé d’augmenter la limite à 2 euros toujours avec une quantité de 1 et là je gagne 1 euro 20 au lieu de 2 euros.
    J’ai pourtant un bon capital pour travailler.
    Par la suite, j’ai essayé sur la plateforme d’IG chez qui je suis, en demandant une quantité de 1 et une limite à 1 et j’ai bien gagné 1 euro pile poil, ni plus ni moins car c’est ce que je demande.
    Que se passe t-il au niveau de ma nouvelle plateforme PRT en mode réel, y a t-il un problème de configuration de mes paramétres?
    N’ayant pas changé ma méthode depuis des mois, il semble que ce soit au niveau des paramétrages qu’il y ait un souci?
    Cordialement,
    Karen.

    #34693

    Sur quel actif ?

    Compte démo chez qui ? PRT trading ou PRT CFD ?

    Le compte PRT réel est chez qui ? PRT trading ou PRT CFD ?

    #34728

    C’est un compte PRT CFD réel à risque limité chez IG.

    #34807

    J’ai envoyé un message au service technique d’IG aujourd’hui, j’espère qu’ils vont pouvoir régler rapidement ce problème.
    Je demande un gain et une limite que je n’obtiens pas, ce que j’ai pratiqué pendant des mois en démo, c’est bien un problème de configuration au niveau de ma plateforme PRT.

    #34914

    Je pense que c’est simplement les frais / spread qui sont différents entre ton compte démo et ton compte réel.

    #34945

    Oui je vais voir avec eux parce que c’est bizarre.

    #35001

    Bonjour,

    Le support technique va me donner une reponse, j’attends maintenant… Mais pourquoi je vois d’autres traders utiliser cette fonction et ne pas avoir ce souci. Sur la plateforme IG ça fonctionne bien mais pas sur celle de PRT? Ca veut dire qu’il faut être chez PRT directement pour bénéficier de cette option?

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login