Ce type de screener serait facile à réaliser avec l’assistant de création simplifiée. Attention, les Moyennes Mobiles Exponentielles 300, 600 et 1000 ne pourront pas être calculé par ProScreener, celui-ci étant limité à 256 chandeliers d’historique.
Parce que apparement il me detecte les valeurs qui sont en dessous de la ligne 20 et qui n’ont pas croisées la ligne des 20 à la hausse pour le stoch ?
Merci de respecter les règles pour poster sur les forums de ProRealCode, elles sont simples et indiquer au dessus du champ de saisie de chaque message:
Pour ajouter du code , veuillez utiliser le bouton <> “insert PRT code”.
Ce code :
1
2
3
4
5
6
indicator1=ExponentialAverage[100](close)
c1=(close>=indicator1)
indicator2=Stochastic[11,5](close)
c2=(indicator2CROSSES OVER20)
screener[c1andc2]
Devrait fonctionner, merci de vérifier que:
la liste d’instrument n’est pas une liste “fin de journée”, avoir l’abonnement pour obtenir les informations en temps réel, et non différé
que la stochastique affichée sur le graphique ait les mêmes paramétrages que ceux du code [11,5]
que le croisement vérifié visuellement est bien celui de la stochastique et non de sa ligne de signal (la moyenne mobile appliquée)
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue