screeners dysfonctionnent
Forums › ProRealTime forum Français › Support plateforme ProRealTime › screeners dysfonctionnent
- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 6 years ago by Nicolas.
-
-
06/10/2018 at 9:56 AM #7275006/10/2018 at 1:31 PM #72766
Je n’ai pas les flux Boursorama, donc difficile de vous aider. Cela ne ressemble pas non plus à un problème lié aux codes, si ceux-ci fonctionnaient auparavant. Attendons un retour des services de support de PRT. Je vous conseil de lancer un tick support dans la plateforme en ajoutant en référence le lien de ce sujet.
06/10/2018 at 5:50 PM #72790Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre réponse,
Pourriez-vous svp me préciser comment lance t on un tick support dans la plateforme en ajoutant en référence le lien de ce sujet ? Où doit on se diriger, dans quelle rubrique de ProRealCode ?
Bonne soirée.
06/11/2018 at 9:26 AM #72838Le support technique de ProRealTime est accessible dans la plateforme avec CTRL+M ou par le premier bouton depuis la liste déroulante dans le menu “Aide”. Il suffit de faire un copier/coller du lien de ce sujet dans votre message (https://www.prorealcode.com/topic/screeners-dysfonctionnent/)
06/11/2018 at 11:02 AM #7285706/11/2018 at 11:50 AM #72866 -
AuthorPosts
Find exclusive trading pro-tools on