stop loss comment les placer après un achat ?

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder stop loss comment les placer après un achat ?

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
  • #213524

    Bonjour la communauté Prorealcode,

    Premier jour sur ce forum et première question ?

     

    Je désire mettre un stop loss juste après mon ordre d’achat en sachant que j’ai un stop garanti d’office.

    J’ai une limite à 60 points et un stop au départ de 60 points, je désire mette un stop loss à 10 points, pouvez vous m’indiquer la programmation à faire.

    Merci et je vous souhaite des bons trade positifs

     

     

    #213529

    Pour placer un stoploss avec une taille en points, on utilise l’instruction SET STOP PLOSS, soit dans ton cas :

     

    1 user thanked author for this post.
    #213536

    Merci Nicolas d’avoir répondu à ma question aussi rapidement.

     

    Est ce que ta réponse “set stop loss 10” ne modifiera pas mon stop garanti en stop noraml chez IG ?

    Merci

     

    #213539

    Non, les instructions de programmation n’ont pas d’impact sur les accords sur les stoploss que tu as avec ton courtier.

    #213543

    Merci Nicolas de m’avoir renseigné.

     

    Bonne journée à toi.

     

    Mounsef.

    #213578

    Bonjour Nicolas,

    Je te prends un peu de ton temps pour t’expliquer comment je travaille en trading. En ce moment je travaille en direct sur la plateforme proreal time et comme courtier j’ai IG.

    Je travaille sur l’indice nasdaq, avec une limite à 60 et un stop garanti à 60 et je ne prends qu’une position par jour.

    J’ai des positions assez longues d’une durée d’une à deux heures sur des graphes de 10 à 30 minutes, avant je faisais du scalping sur un graphe d’une minute.

    Par ces explications, je sais que je t’ai déjà fait des demandes auparavant, mais je voudrais un code clés en main complet pour pouvoir trader sans être devant mon écran. Est-ce que le programme tourne si je ne suis pas connecté.

    Si tu as des questions à me poser, n’hésite pas.

    Et je te remercie encore une fois de prendre un peu de temps pour ce service.

Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login