Bonjour,
Votre courtier peut modifier la valeur de la distance minimale du stop.
Dans ce sens, lors que vous activez votre système de trading automatique, vous avez la possibilité d’activer ou désactiver le réajustement de vos stops dans la fenêtre de Confirmation de l’activation du système de trading dans la plateforme ProRealTime.
En effet, pendant l’exécution de votre système de trading, si le niveau du stop utilisé dans votre système est inférieur à la distance minimale et que vous n’acceptez pas le réajustement automatique de votre stop pour respecter la nouvelle valeur de distance minimale, votre système pourrait être arrête en raison de un rejet de votre ordre stop.
Par contre, si vous activez le réajustement automatique de votre stop, ProOrder modifiera le niveau de stop en conséquence pour minimiser le risque d’arrêt de votre stratégie.
Dans ce cas, après le réajustement de la valeur de votre stop, ProOrder vérifie à la fin de chaque chandelier si la distance minimale au stop a été abaissée afin de rapprocher automatiquement votre stop aux niveaux demandés par votre système tout en respectant la nouvelle distance de stop demandée par le broker.
Vous pouvez toujours contacter votre courtier pour en savoir plus sur les distances demandées, car c’est le seul qui peut gérer ce point.
Raf