STOP SUIVEUR/ALLIGATOR WILLIAM

Forums ProRealTime forum Français Support ProBuilder STOP SUIVEUR/ALLIGATOR WILLIAM

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
  • #199484

    Bonjour a tous,

    je souhaite tester un stratégie avec l’indicateur “ALLIGATOR WILLIAM”, pour information l’indicateur ALLIGATOR WILLIAM regroupe trois moyenne mobile  ( 13.8. et 5 période), a chaque croissement de celle ci dans un sens ce suit une tendance, a fin de tester cette stratégie je souhaiterait placer un stop suiveur sur la moyenne mobile suivant la stratégie adopter,

    par exemple je souhaite vendre quand les 3 moyennes mobile croise a la baisse et placer un stop suiveur sur un des dernière moyenne mobile ( ci dessous un lien vers un cour sur l’indicateur WILLIAM ALLIGATOR)

    merci de votre aide =)

     

    https://www.abcbourse.com/apprendre/11_alligator_de_bill_williams.html

     

     

     

    #199490

    C’est un sujet souvent abordé, pas besoin de lien externe, tu peux taper “alligator” dans le moteur de recherche du site et tu obtiendras beaucoup de sujets et de codes à consulter autour de ce thème. Pour info, car parfois au début on ne sait pas où il est, le moteur de recherche apparait quand on survole son avatar en haut à droite de chaque page, en première ligne du menu qui se déroule au survol, cf image attachée.

Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login