Timeframe cassé
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12/05/2019 at 11:44 AM #11424012/05/2019 at 11:49 AM #11424112/05/2019 at 12:25 PM #114245
Bonjour,
Si votre problème persiste, veuillez nous envoyer directement un rapport technique de votre plateforme afin que nous puissions effectuer un diagnostic avec votre autorisation d’accès au code concerné.
Pour cela, après avoir rencontré le problème que vous avez mentionné :
– Allez dans le menu “Aide” de ProRealTime
– Cliquez sur “Support technique”
– Choisissez la catégorie “Code”
– Tapez dans le champs “code concerné” le code lié à votre problématique
– Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez
– Cliquez sur “Envoyer rapport”Cet envoi contiendra un rapport technique sur votre plateforme qui permettra à nos informaticiens d’effectuer un diagnostic plus précis.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Elodie de ProRealTime
12/05/2019 at 12:42 PM #11424912/05/2019 at 2:23 PM #114260Client IG ? Si oui il faut attendre que ça passe par leurs services, PRT n’a pas accès aux coordonnées des clients qui ne sont pas les leurs 🙂
12/05/2019 at 2:26 PM #114261Moi je peux bien aider cependant, mais je n’ai aucune autre information que “ça marche plus” 🙄
Quelle version de la plateforme ? Avec quel type de code ?, un exemple pour vérifier ? Qu’est ce qui ne marche pas ? La prise de position ?
12/05/2019 at 3:18 PM #114264Nicolas,
ça semble revenir à la normal, mais pendant 30 minutes je n’ai pas bien compris la situation.
Cela fait plusieurs heures et je note plus rien.
Par contre dans mon autre topic j’aimerai bien du support au sujet de la V11 et de Mac OS 🙂
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