Tradez les patterns les plus profitables
Forums › ProRealTime forum Français › Discussions générales sur le Trading › Tradez les patterns les plus profitables
- This topic has 2 replies, 1 voice, and was last updated 3 weeks ago by vschmitt.
-
-
10/28/2024 at 5:09 PM #239630
Bonjour à tous,
J’ai créé un indicateur qui reconnaît les douze figures les plus profitables. Il fonctionne sur n’importe quel actif dans toutes les unités de temps.
L’indicateur reconnaît les figures, il détecte les cassures haussières et baissières et affiches les objectifs de prix et les stops de sécurité sur le graphique.
De plus, il intègre des options permettant de filtrer les signaux afin d’améliorer les performances.
Voici les patterns reconnus par l’indicateur:
- Range
- Canal descendant
- Canal ascendant
- Biseau symétrique
- Biseau descendant
- Biseau ascendant
- Élargissement symétrique
- Élargissement descendant
- Élargissement ascendant
- Triangle symétrique
- Triangle ascendant
- Triangle descendant
L’indicateur est disponible sur la marketplace à cette adresse :
https://market.prorealcode.com/product/ultimate-breaker/?lang=fr
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. 😊
Je vous souhaite de bons trades.
Vivien
12/31/2024 at 2:11 PM #241994Bonjour à toutes et à tous,
J’ai récemment mis à jour l’indicateur Ultimate Breaker. Si vous êtes utilisateur de l’indicateur, la nouvelle version a été installée automatiquement sur votre plateforme. J’ai procédé à plusieurs améliorations de l’indicateur. J’ai ajouté les signaux de retestes et des options d’affichages.
Signaux de Retestes
J’ai intégré les signaux de retestes et de retestes validés dans l’indicateur :
- Un reteste arrive quand le prix retourne sur la résistance ou le support après une cassure.
- Le reteste est validé quand le prix rebondit après le reteste.
Pour activer ces signaux, vous devez cliquer sur les cases « Retest » et « Validated Retest » sur le panneau de configuration de l’indicateur. (voir les screenshots en pièces jointes)
Affichage des targets et stop-loss
J’ai ajouté des options d’affichage des objectifs de prix et des stops de sécurité. Vous pouvez afficher les objectifs en cochant les cases « Take Profit » et « Stop-loss ».
Option RETURN
J’ai supprimé l’option « RETURN » devenue obsolète. Vous pouvez choisir d’afficher les données retournées par l’indicateur en cliquant sur les cases à cocher en bas du panneau de configuration.
Impacts des modifications
Cette mise à jour impacte l’appel de l’indicateur dans un backtest. Vous devez intégrer les deux paramètres de retestes, ajouter les paramètres d’affichages et supprimer l’option RETURN lors de l’appel de l’indicateur dans le code.
J’ai mis à jour la documentation dans laquelle je fournis un exemple de code d’appel de l’indicateur dans la section « Backtest & Trading Automatique ». Vous pourrez copier-coller le code pour créer vos backtests :
https://artificall.com/docs/ultimate-breaker/francais/documentation-ultimate-breaker/
Pour information, j’ai réouvert la version d’essai de l’indicateur pour un mois. Vous pouvez l’essayer gratuitement durant une semaine. L’indicateur est disponible sur la marketplace à cette adresse :
https://market.prorealcode.com/product/ultimate-breaker/?lang=fr
Mises à jour à venir
Reconnaissance des patterns
Je vais améliorer l’algorithme de reconnaissance des patterns de trading. La détection des figures sera beaucoup plus précise et plus rapide. Cela va augmenter la probabilité de succès des signaux de cassures.
Scanner de marché
Je travaille depuis plusieurs mois sur la création d’un screener permettant de détecter les cassures des patterns en temps réel. Les derniers tests que j’ai réalisés sont concluants. Le screener génère quelques faux-positifs, mais globalement, il détecte bien les patterns. Il fonctionne sur tous les actifs dans toutes les unités de temps.
J’espère pouvoir le publier dans les prochains jours. Il sera intégré à l’indicateur, donc si vous êtes déjà propriétaire de l’Ultimate Breaker, vous aurez automatiquement une licence.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 🥳
Vivien
01/10/2025 at 6:16 PM #242402Le Screener est enfin arrivé !
Bonjour à la communauté,
Vous étiez nombreux à me l’avoir demandé, et c’est fait. Le screener Ultimate Breaker est enfin disponible ! Il vous permettra de trouver des opportunités en temps réel sur les marchés.
Le screener détecte les cassures haussières et baissières des patterns de trading reconnues par l’indicateur Ultimate Breaker. (voir images en PJ)
Comment se procurer le screener ?
L’indicateur et le screener sont disponibles sur la marketplace de Prorealcode :
https://market.prorealcode.com/product/ultimate-breaker/?lang=fr
Le screener est intégré à l’indicateur, donc vous n’avez pas de frais additionnels pour en bénéficier.
Si vous êtes déjà propriétaire de l’indicateur, vous aurez automatiquement une licence d’utilisation. Vous trouverez la licence du screener dans votre liste de produits :
https://market.prorealcode.com/mon-compte/my-products/?lang=fr
Documentation
La documentation du screener est disponibles en ligne à cette adresse :
https://artificall.com/docs/ultimate-breaker/francais/documentation-screener-ultimate-breaker/
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur l’indicateur ou le screener.
Je vous souhaite de bons trades. 😊
Vivien
-
AuthorPosts
Find exclusive trading pro-tools on