Trading automatique sur des graphiques en ticks
- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 2 years ago by .
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
Similar topics:
Forums › ProRealTime forum Français › Support ProOrder › Trading automatique sur des graphiques en ticks
Bonjour,
En 2016 Nicolas écrivait: “le trading automatique sur des graphiques en ticks n’est pas encore possible avec ProOrder.” Y a-t-il un update? Sait-on si et quand cette fonctionnalité sera disponible sur PRT? C’est très frustrant de pouvoir faire tous les backtests sur des graphiques en ticks, puis de se voire refuser la mise en ligne avec ProOrder….
Alternativement, y a-t-il un moyen de connaître le nombre de ticks par bougie sur un graphique en 10 secondes par exemple?
Merci d’avance!
Merci d’éviter les doubles posts 🙂
Je vais tout de même répondre ici aussi et en Français. Pas de mise à jour prévue pour le trading automatique en graphiques en ticks, d’après mes plus récentes informations.
Pour connaître la quantité de ticks durant une période, tu peux utiliser un graphique en tick par tick, faire la somme des ticks reçus dans une variable et la réinitialiser toutes les 10 secondes.
Bonsoir Nicolas,
Y a-t-il eu une mise à jour sur PRT pour utiliser des unités de temps en ticks dans ProOder ?
Je souhaite tester un programme avec comme unité de temps 100 Ticks, 250 ticks, M1 et M5
Merci d’avance,
Cordialement,
Je suis désolé mais il n’y a aucune évolution prévue pour cela. Déjà évoqué ici et là sur le forum, le problème principal est la reproductibilité des graphiques, en effet les représentations en ticks n’étant pas ‘officiel’, c’est à dire non distribué par le courtier et généré à la volée par la plateforme, selon votre choix de X ticks. Pour mémoire on peut très bien créé des graphiques en 26 ticks par exemples ou en 133, peu importe, c’est une liberté incroyable offerte par la plateforme.
Mais gérer l’ensemble de ces graphiques “personnels” sur les serveurs ProOrder nécessiterait de stocker ces données pour les milliers d’utilisateurs qui utilisent le trading automatique, c’est énorme. Sans compter les éventuels soucis de reproductibilité entre vos graphiques sur votre ordinateur et ceux qui seraient créé sur des serveurs distants. Puisqu’il ne s’agit de graphiques non officiel, quid des éventuels problèmes de trading rencontrés ? Bref, ce serait très compliqué pour un utilisateur qui veut savoir pourquoi la bougie de 13:42:12s sur son graphique GMT+4 en 208 ticks n’a pas provoqué un ordre chez son courtier alors que son BT lui indique que c’est bien le cas.
Find exclusive trading pro-tools on