3 petites questions…merci d ‘avance pour votre aide:)
.un exemple : sur une stratégie en ut journalière…je suis buy à la cloture du jour J, le lendemain J+1 : est ce que le backtest vérifie ce qui se passe à l intérieur de la bougie journalière de J+1 pour savoir lequel du SL et TP sera touché en premier?
. lors de mes backtests je mets 2 en spread et je remarque que l ‘exécution se fait aux alentours de 1 de spread. le bactesting a en mémoire le spread historique du passé?
. imaginons une stratégie avec croisement de moyenne mobile, la MM20 croise à la hausse la MM150, les conditions pour que l ‘ordre s ‘éxécute sont réunis mais je souhaiterais attendre que le cours perde 10 pips avant de passer à l ‘achat…une idéé…désolé suis vraiment une bille en programmation. merkii pour l ‘aide 🙂
Pour ta première question, c’est un problème bien connu de PRT : il n’est pas encore capable de déterminer si le SL ou le TP est touché en premier sur la même bougie. Par défaut, c’est toujours le TP qui est comptabilisé. Ca explique certaines courbes trop “parfaites”.
Espérons que ce problème soit rapidement corrigé par la nouvelle version 10.3
Pour ta deuxième question, c’est bizarre, en principe le spread devrait être de 1. Nicolas saura mieux te répondre que moi.
Pour ta troisième question, c’est simple. Lorsque ta condition de croisement de moyennes mobiles est présente, tu mets un ordre “limit” :
merci Doctrading pour ta réponse!! oui vivement que ce soit corrigé car ça fausse terriblement les backtest!!
un autre truc ennuyeux…. prenons exemple sur le basculement à minuit du 9 mars 2016 au 10 mars 2016. en ut 5 minutes la cloture est à 1.0997 alors que la cloture de la bougie ut journalière est à 1.0986. tu as la même chose?
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue