V11 et Probacktest sous Mac
Forums › ProRealTime forum Français › Support plateforme ProRealTime › V11 et Probacktest sous Mac
- This topic has 12 replies, 4 voices, and was last updated 4 years ago by FRP.
-
-
12/04/2019 at 2:48 PM #114176
Bonjour à tous,
Je teste actuellement la V11 sur MacBook Air et notamment la partie Probacktest, je dois avouer que c’est très compliqué…
Je m’explique, sous la V10 aucun souci, tout roule à merveille !
Avec la V11 à peine je lance le Probacktest que la station ne répond plus de rien.
J’ai beau faire des tests sur des programmes hyper simplistes, rien n’y fait, dès que je mets la moindre variable paramétrable c’est la cata, je suis obligé de killer l’application.
Le moindre Backtest avec une variable paramétrable fait planter le tout.
Sur la V10 je le rappelle aucun souci… j’ai même beau réduire à seulement 200 unités visible ça plante quand même… au secours…
12/04/2019 at 3:09 PM #11417912/04/2019 at 3:20 PM #114180Bonjour.
Je vous propose de nous envoyer un rapport technique de votre plateforme en v11 afin que nous puissions effectuer un diagnostic avec votre autorisation d’accès au code concerné.
Pour cela, suivez les instructions suivantes :
– Allez dans le menu “Aide” de ProRealTime
– Cliquez sur “Support technique”
– Choisissez la catégorie “Code”
– Tapez dans le champs “code concerné” le code lié à votre problématique
– Expliquez dans la zone de texte la problématique que vous rencontrez en ajoutant, notamment l’instrument d’exécution, l’unité de temps. Ajoutez la date et l’heure où le comportement du code vous a semblé erroné.
– Cliquez sur “Envoyer rapport”Cet envoi contiendra un rapport technique sur votre plateforme qui permettra à nos informaticiens d’effectuer un diagnostic plus précis.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Sébastien de ProRealTime
12/04/2019 at 3:23 PM #11418112/04/2019 at 3:43 PM #11418512/09/2019 at 11:01 AM #114477Salut,
Désolé mais après investigation de ma part je dois dire que la V11 est totalement non fonctionnelle avec Mac OS en ce qui concerne Probacktest.
J’ai effectué des tests sur plusieurs machines et le résultat est le même.
Mes images illustrent mes propos ; si vous faites un backtest sur code en ajoutant une variable d’optimisation et que vous activez le Walk Forward (chiffres 1 et 2), et dans la foulée, vous cliquez sur le bouton “Backtester mon système de trading” (chiffre 3), toute l’application Prorealtime plante purement et simplement sous Mac OS. Vous êtes alors obligé de tuer l’application.
Le seul est unique moyen que j’ai réussi à trouver pour lancer un système de trading avec variable d’optimisation est d’utiliser le raccourci en bas de la fenêtre (chiffre 1), et de cliquer sur le nom du code à tester (chiffre 2).
Inutile d’essayer de modifier le code en question même après un test réussi et de cliquer sur le bouton “Backtester mon système de trading” le plantage est systématiquement là.
C’est très désagréable et c’est une véritable regression par rapport à la V10, et c’est surtout un bug qui doit être à mon sens corriger.
J’ai beau faire un rapport au service technique, rien n’y fait personne ne prend le problème en compte… désolé mais c’est un sujet important.
Merci de corriger cela, ce serait très utile pour la suite 😉
12/09/2019 at 11:36 AM #11448812/09/2019 at 11:48 AM #114490Nicolas j’ai pris le temps de faire ce post, je pense que ça mérite à minima un peu d’attention… c’est loin d’être unique, j’ai fait le test chez des amis qui ont exactement le même problème.
Et juste pour information nous ne pouvons plus voir les résultats du backtest en survolant la souris sur l’onglet à cet effet (voir encadré rouge).
12/09/2019 at 11:52 AM #114492Ok mais un seul ticket ou plusieurs ? Les tests ont été fait avec le même compte ou différent comptes ?
Le problème intervient aussi dans les graphiques en live ou uniquement sur ceux en mode historique ?
Il s’agit de compte(s) free “end of day” ou de vrais comptes lives ?
Ce problème est-il apparu uniquement sur le forex ou sur d’autres instruments ?
(désolé je n’ai pas de MAC ..).
12/09/2019 at 11:56 AM #114493Ok mais un seul ticket ou plusieurs ?
Un seul, je veux pas flooder inutilement.Les tests ont été fait avec le même compte ou différent comptes ?
Test fait avec plusieurs compteLe problème intervient aussi dans les graphiques en live ou uniquement sur ceux en mode historique ?
Il s’agit de compte(s) free “end of day” ou de vrais comptes lives ?
Pour ma part sur un compte démo avec activation du temps réel, les personnes que j’ai visité sur compte réel.Ce problème est-il apparu uniquement sur le forex ou sur d’autres instruments ?
Sur tous les instruments en notre possession12/09/2019 at 3:43 PM #11449912/11/2019 at 10:55 AM #11463004/28/2020 at 1:07 PM #128613 -
AuthorPosts
Find exclusive trading pro-tools on