Vérification des options d’un système de trading

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder Vérification des options d’un système de trading

  • This topic has 16 replies, 4 voices, and was last updated 1 year ago by avatarmiche.
Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)
  • #216530

    Lors du lancement d’un système de trading il est possible d’activer les options  Stop garanti et réajustement des stops.

    Comment vérifier les options utilisées une fois que le système de trading est lancé ?

    #216531

    Pour voir ces informations, une fois la stratégie active dans ProOrder, il faut cliquer sur le numéro / date de version (voir image jointe).

    1 user thanked author for this post.
    #216984

    Merci pour voir les options utilisées lors du lancement d’une stratégie de Trading. J’ai pu voir le résultat comme indiqué.

    Mais quelques jours plus tard ces informations ont disparues, alors qu’elles étaient présentes suite au démarrage de la stratégie :

    • Est-ce normal ?
    • Existe-t-il une commande qui permettrait d’activer l’option réajustement des stops ?

     

    #216985

    voir le screen ,il y a des cases a cocher

    #216987
      1. J’ai coché l’option Réajustement des stops lors du lancement du programme d’autotrading
      2. J’ai vérifié, comme indiqué ci-dessus, que l’option a bien été prise en compte
      3. Quelques jours plus tard, j’ai voulu vérifier à nouveau, comme indiqué ci-dessus, que l’option était toujours présente. Malheureusement, l’option n’apparait plus

    D’où mes questions :

    • Est-ce normal que l’option réajuster les stops a disparu ?
    • Existe-t-il une commande à ajouter dans le programme pour que l’option réajustement des stops soit automatiquement activée ?
    #216988

    moi je ne l’utilise pas car tu peux avoir des stops plus grand que le profit que fait l’algo.
    je ne pense pas que ce soit normal.

    #216989

    La question n’est pas de savoir si on doit l’utiliser ou ne pas l’utiliser.

    Moi je l’utilise pour que mon programme ne soit pas arrêté à cause d’un stop en dessous du minimum requis par mon courtier.

    Merci de répondre à mes questions :

    1. Est-ce normal que l’option réajuster les stops a disparu ?
    2. Existe-t-il une commande à ajouter dans le programme pour que l’option réajustement des stops soit automatiquement activée ?

    Et de vous abstenir si vous ne connaissez pas les réponses.

    #218225

    Pour répondre à tes questions (un peu tard désolé, dut aux congés):

    1. non, l’information doit persister si tu as bien coché réajustement des stops lors du démarrage de la stratégie
    2. non, on doit l’activer ou non uniquement au lancement de la stratégie dans le module ProOrder
    #218230

    Merci Nicolas pour ces réponses.

    OK pour la deuxième question

    Par contre pour la première question :

    1. J’active bien l’option réajuster les stops au lancement de la stratégie.
    2. Je vérifie que l’option est bien prise en compote
    3. Un jour plus tard l’option a disparue, comme si cette option n’était pas persistante ???

    Ci-joint les 3 écrans (1,2 et 3).

     

    #218242

    Merci, je vais faire vérifier ce point, c’est en effet un comportement “bizarre” 🙂

    Je reviens avec une réponse.

    #218250

    Pour mémoire, aucun de mes systèmes en cours d’exécution et non en cours d’exécution n’affiche ‘Réajustement des arrêts : actif (comme dans la 2e capture d’écran ci-dessus) … J’ai vérifié 5 systèmes en démo en cours d’exécution et 2 systèmes en direct non en cours d’exécution.

    Semis bien repérés !

    1 user thanked author for this post.
    #218269

    Merci GraHal, je suis en train de vérifier ce point 😉

    #218349

    Pour info, ce problème est connu et corrigé et sera déployé dans le prochain build.

    1 user thanked author for this post.
    #218382

    C’est fait, il faut relancer la plateforme pour bénéficier de la mise à jour.

    1 user thanked author for this post.
    #218488

    Merci Nicolas pour tes actions.

    Je vais relancer tout mes systèmes en espérant ne pas avoir besoin de revenir vers toi à ce sujet.

    Un grand merci 🙂

     

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 17 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login