Walk Forward et multi time frame KO

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  • #94857

    Bonjour,

    Que se passe-t-il depuis hier avec les ProBackTest et le multi time frame ?

    Tous mes tests sont ko et me renvoient des choses incohérentes.

    Le Walk Forward est inutilisable de mon côté.

    Merci.

    #94860

    Il y a eu une mise à jour hier, on m’a rapporté d’autres éléments perturbants, que j’ai fait remonter. Quel est ton courtier ? sur plateforme démo ou réel ? Merci.

    #94861

    Mon courtier est IG Market et je n’ai testé qu’en démo.

    #94947

    Bonjour,

    Je constate les mêmes incohérences dans les rapports d’optimisation depuis +/- 2j qui se manifestent de différentes façons:

    • soit le nombre de cas à tester est assez grand (>200-500) et les meilleures performances des combinaisons supérieures à ce seuil ne sont pas prises en compte (ca se voit en décalant les fourchettes des variables).
    • Soit certaines bonnes performances des premières combinaisons disparaissent subitement du tableau durant le calcul des combinaisons suivantes (voir pj).

    J’ai tout tenté (réinstall, mise à jour java, plusieurs reboot, antivirus…) sans succès pensant que ça venait de chez moi… Mais apparemment non

    J’ai 2 comptes: chez IG et IB et pb constaté en démo chez IG, et en réel chez IB.

    Philippe

    #94949

    re,

    Après “affinage”, dans le 2eme cas, les “bonnes” combinaisons qui disparaissent semblent être toutes les combinaisons avec un nombre de trade élevés car lorsqu’on tri sur cette colonne on voit que le max se réduit régulièrement au fur et a mesure du calcul des combinaisons…. Si ca peut aider.

    Philippe

    #94955

    Nicolas,

    Pour information chez IG les deux environnements sont KO, démo et réel.

    je ne veux pas être pressent mais ça devient gênant tout de même… quand est-ce que cela risque d’être fixé ?

    #94962

    Tout devrait revenir à la normal aujourd’hui, voire dans la matinée .. wait and see ! 😉

    #94974

    On m’informe que le problème doit maintenant être résolu, il faut relancer la plateforme.

    #95146

    Merci Nicolas 🙂

    #96670

    Hello à tous,

    De nouveau KO chez moi, ça vient de tomber il y’a une demie heure environ.

    #96686

    Il faudrait lancer un rapport technique dans la plateforme stp .

    #96689

    Nicolas,

    Aucune erreur n’apparaît, c’est exactement la même chose que l’autre fois. Des résultats incohérents dans mes tests.

    Il y’a clairement eu quelque chose qui s’est produit, car tous mes tests passés du matin ne fonctionnent plus…

    Peux-tu faire remonter l’info et nous dire si de nouveau quelque chose a été cassé ?

    C’est pénalisant d’avoir une station instable…

    #96702

    Ca semble revenir…

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