y a t il une fonction pour annuler des ordres en attente

Forums ProRealTime forum Français Support ProOrder y a t il une fonction pour annuler des ordres en attente

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)
  • #156893

    Bonjour,

    existe il une instruction pour annuler un ordre stop (avec son TP et son SL associé) ?

    Je m’explique:

    si  ma condition est remplie, mon programme me place deux ordres STOP simultanément (un achat et une vente)

    si l’un des deux ordres est déclenché, je souhaiterais que l’autre soit annulé.

    Je n’ai pas trouvé d’instruction pour cela…

    merci de votre aide

    #156894

    Non il n’y en a pas. Les ordres en attente s’annulent seuls à chaque chandelier. Pour éviter de laisser un ordre en attente alors qu’on ne le souhaite pas, l’idée serait de descendre en unité de temps pour les placer, ainsi ils expirent plus vite.

    #156901

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

    descendre le timeframe, j’y avais pensé, mais ça ne résout pas complètement mon problème. j’espérais qu’il existe une commande spécifique. au moins je suis fixée.

    très bonne journée

    #218673

    Bonjour Nicolas, j’ai un souci avec les ordres LIMIT placés dans mon code.

    Il est placé par sur le grahique mais ensuite il est annulé. Je suis en TF 1 seconde.

    J’ai lu sur une autre file comme quoi à la prochaine bougie s’ il n’est pas exécuté il est d’office annulé par le système, ca provient de ça ?

    Comment contourner cela ? Il faut constamment après chaque bougie le replacer ?

    Merci et bonne journée.

    #218678

    Oui en effet, il faut continuer à le placer pour qu’il n’expire pas.

    #222061

    Bonjour Nicolas, quel est le code pour savoir si un ordre est en attente d’execution ou pas ? Je n’ai rien trouvé sur google en écrivant “ordre en attente d’excution prorealcode”

    Merci et bonne journée

     

    #222185

    Tant qu’une période (1 bougie) n’est pas terminé, et qu’il n’a pas été déclenché bien entendu, tu peux considérer que ton ordre est toujours en attente.

     

Viewing 7 posts - 1 through 7 (of 7 total)

Create your free account now and post your request to benefit from the help of the community
Register or Login