Pour un indicateur j’aurai besoin de récupérer l’index de la bar courante mais dans le sens décroissant. C’est-à-dire que je souhaite que ce soit la la dernière barre, la bar courante qui ait l’indice 0, et non la première bar chargée, celle de gauche. Celle-ci aurait alors l’indice n.
Impossible de savoir à la lecture de l’historique, dés le premier chandelier, quelle sera la quantité de chandeliers.
Par contre sur le dernier chandelier, on peut créer un nouvel index que tu pourrais utiliser, avec ISLASTBARUPDATE, on sait qu’on se situe bien sur le dernier :
1
2
3
4
5
ifislastbarupdatethen
fori=0tobarindexdo
$bar[i]=barindex-i
next
endif
Ici je renseigne un tableau $bar. La valeur de $bar[0] sera égale au dernier barindex connu et ainsi de suite..
Super ! merci de ton retour. Le hic c’est que je n’ai ce tableau que sur la dernière bar (si j’ai bien compris la logique de probuilder). J’aurai aimé pouvoir y accéder quelque soit la bar.
En fait je cherche à faire un indicateur à partir du cône de probabilité , indicateur qui calculerai le-dit cône pour chaque bar: en gros rendre le code dynamique autrement que par la variable decay. Et à partir de là voir si les cours sont restés dans le cône sur x bars.
Je pense que je vais plutôt faire une modif du code du cône.
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue