Je me demandais dans un pro-backest si il était préférable d’utiliser la fonction “call” pour appeler un indicateur, ou plutôt d’inclure le code de cette indicateur dans le backtest sans utiliser “call”.
Personnellement, je n’utilise jamais cette fonction “CALL”.
Je préfère inclure l’indicateur. En effet, on peut entre temps renommer cet indicateur, le perdre, transférer le code sur une autre plateforme, etc.
Après, je ne sais pas si le backtest est plus rapide avec ou sans la fonction CALL, je suppose que c’est plus rapide lorsque l’indicateur est inclus dans le backtest.
Il est toujours préférable d’implanter le code d’autres indicateurs dans une stratégie ou dans un autre indicateur plutôt que d’utiliser la fonction CALL. Certes c’est plus facile avec CALL, mais vous gagnerez en vitesse d’exécution/calculs. Personnellement je m’en rends vraiment compte sur les graphiques en ticks, les indicateurs s’affichent beaucoup plus vite au premier chargement.
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue