je suis actuellement en train de créer un code d’achats/vente à découvert dans probacktest.
L’ordre d’entrée fonctionne, mais l’ordre de sortie ne semble pas s’effectuer au bon endroit.
Dans le cadre d’achats, lorsque j’execute mon ordre d’entrée, j’enregistre Low[1] au moment de l’achat en utilisant : MySupport = Low[1].
Et quand je regarde le graphique dans probacktest, la sortie ne correspond pas au Low[1] de l’achat.
Autrement dis, quand je regarde par rapport au Low[1], le point de sortie n’est pas bon ET quand je regarde au point de sortie, cela ne correspond pas au Low[1]
Alors comment connaitre la vraie valeur de Low[1] et est-ce que le Low[1] correspond bien au plus bas de la bougie précédent l’entrée ?
En effet, puisque que le code ne lira qu’une seule fois ta “Condition51” à la fin de la bougie (au Close), alors la décision de fermer ton ordre (ligne 4), ne sera prise qu’à ce moment précis, et le prix serait alors déjà éloigné de ce seuil.
Pour résoudre ce problème, tu peux utiliser un stoploss en dur dans le carnet d’ordre du courtier en mesurant la distance qui sépare ton Close de ton Low[1] à l’ouverture du trade, comme je le fais dans cette vidéo de programmation pour placer un stoploss .
Tu seras ainsi certain d’être exécuté au bon prix pour ton stoploss.
To help us continually offer you the best experience on ProRealCode, we use cookies. By clicking on "Continue" you are agreeing to our use of them. You can also check our "privacy policy" page for more information.Continue